Bi écran à partir d'une carte agp + port graphique de la carte mère

Salut,
J’ai cherché sur le forum dans succès, je cherche à afficher sur deux écrans (en bureau étendu), à partir d’une carte vidéo agp (pour un écran) et du port intégré de la carte mère pour le deuxième écran…
Est-ce possible ? Je cherche pour rien ?
Merci pour votre aide !
a+
Yom2

Impossible … soit c’est le chipset graphique intégré la CM qai est actif soit c’est la CG qui est active … pas les 2 …

Mais au fait, c’est quoi comme CG ??? Car c’est assez rare de ne pas avoir 2 sorties sur la CG …
Edité le 08/07/2007 à 20:05

Salut Somic et merci pour ton aide.
Ma CG a bien deux sorties, mais une en DVI et une en VGA (que j’utilise pour mon écran plat). Mon deuxième écran est un CRT, et je n’arrive pas à trouver d’adaptateur DVI/VGA pour le brancher au port DVI de ma CG. C’est une MSI 5200 (FX5200).
En cherchant, j’ai trouvé sur le net qu’il y a plein de formats différents de DVI, voilà pourquoi c’est la galère…
ps : j’ai retrouvé une pauvre carte graphique en pci, ça peut fonctionner avec l’autre CG agp ?

je n’ai rien dit, la vieille CG trouvé était agp…
Voilà, je me lance donc à la recherche d’une carte AGP avec deux ports vga.
++

pour les adaptateurs DVI-VGA:
www.materiel.net…

Merci Blanco, mais à priori, mon port DVI est du type “DVI-D”, c’est pour ça que je galère à trouver un adaptateur… Grr…
voir ici : Lien
Edité le 08/07/2007 à 21:56

arff: quelle idée de faire plusieurs type de dvi … franchement :paf: pour nous compliquer la vie :confused:
sur ma 6600GT, c’est DVI-I et comme ma cg est pas jeune, j’ai pensé qu’on avait le même :wink:
Edité le 08/07/2007 à 23:08

Tu es sûr que le port DVI de ta CG est un DVI-D? c’est quoi la référence exacte de ta CG?

prend une photo des ports

j’ ai eu une 5700 dont je me suis resservi il y a 2 semaines et le bi ecran fonctionnait impec :neutre: