[BG] J'ai choisi chasseur : Choix judicieux ? - Donner moi votre avis s'il vous plait

Kikou tout le monde

Je monte un chasseur sur conseil d’un ami : je veux le monter mini rang 13 :smiley:

le chasseur est-il un choix judicieux ? oui ? non ? aidez moi

Merci

Le chasseur est une classe qui s’en sort bien, en général en BG.

Monter un perso rang 13, ce n’est pas une question de classe ou de skill, c’est juste une question de temps en y passant 12h / jour sur la fin.

Enfin sache que tu as 2 mois pour faire ça, ce qui sera possible si justement tu y passes 12 h / jour.

encore un topic de toi pour la mm chose ?

Merci :slight_smile:

Pourquoi ai-je 2 mois pour faire ca :sweet: ? avec TBC, je jcj ne marchera plus ? il sera remis à zéro ?

Merci de ton aide :jap:

Le JcJ va être totalement refait pour BC je crois, et reset aussi si je ne m’abuse!

oui et pour rajouter une couche toute les classes sont bien pour BG, si on les maitrisent bien.
N’importe car si tu vas sur google video tu verras qu’ils y a une video pour chaque classe en pvp, et quand tu les regarderas tu feras “rhaaaa je veux faire un guerrier!, video suivante rhaaaaa je veux faire un demo!!, video suivante rhaaaa je veux une pretre shadow video…”.
Donc ta question je la trouve inutile :slight_smile:

Reset complet du système de grades à BC, je crois même qu’il va être reset pour le patch 1.13 (enfin 2.01) donc dans (à vue de nez) 2 à 3 semaines.

So far j’ai vu qu’une seule vidéo de guerrier qui faisait ca sans buff, et à base du meilleur du meilleur du stuff du jeu dispo à l’époque : T2.5 plus tout le tremblement dps MC / BWL, une thunderfury et la hache de BWL en offhand.

Le mec pwn tout sur sa route c’est clair, mais bon en comparaison les mecs sont understuff face à lui.

Faut faire attention à ces vidéos, comme le mec avec la claymore de grand marshall… évidement sur du stuff maraudon ca fait des gros critique :wink: Sur mon T2 ca ferait plutôt miss / parade / blocage :smiley:

pas moi :ange:

Je me renseigne, ca n’a rien d’inutile, je veux commencer le JcJ pour la première, donc j’aimerais un perso qui tienne la route :jap:

PS : j’ai trouvé beaucoup de tes post inutiles, c’est pas pour ça que je me suis permis d’être désobligeant :miam: J’ai rien dit, fais en de même :wink:

Tout le monde sera remis sur un pied dégalité alors ? tout le monde repartira au grade 1 ? Sympa ca :super:

L’égalité ca existe pas dans un MMO, à la première arène que tu feras à BC ca sera déjà déséquilibré car tu tomberas peut être sur un groupe de Overall qui sont full T3 et jouent ensembles à la beta depuis des semaines :ane:

:miam: [quote=“NainPorteQwa”]
pas moi :ange:

Je me renseigne, ca n’a rien d’inutile, je veux commencer le JcJ pour la première, donc j’aimerais un perso qui tienne la route :jap:

PS : j’ai trouvé beaucoup de tes post inutiles, c’est pas pour ça que je me suis permis d’être désobligeant :miam: J’ai rien dit, fais en de même :wink:

[/quote]

En meme temps je crois que c’est mon deuxieme post sur ce forum donc t’as pas du en voir beaucoup ou alors faudrat que tu me les montres avec la fonction de recherche desactivé hein? :MDR
Apres je ne voulait pas etre desobligeant mais je me suis mal exprimé ou du moins trop vite, je pense que toute les classes se valent en pvp, mais que le choix doit se porter surtout sur ce que tu trouve le plus fun a jouer :miam:

En ce qui concerne les videos il est clair qu’il faut se mefier, mais j’ai vu des guerriers bien maitrisé avec attaque circulaire un minimum de bonus critique (donc pas des surstuffé) faire un gros carnage a arathi.
Je pense que le skill et le jeu en team prevaut pour le systeme pvp actuel, sur bc cela sera surement different avec des duo legendaires dans les arenes pourquoi pas.