BFMTV, RMC, et les chaînes TV d'Altice Média hors service, avec une panne majeure avant l'interview d'Emmanuel Macron

Les chaînes TV et radio du groupe Altice Média, parmi lesquelles BFMTV et RMC, qui doivent interviewer Emmanuel Macron lundi, ne fonctionnent plus depuis une petite heure. Une cyberattaque est redoutée.

Boarf, une interview de Macron de perdue sur une chaîne où tout le monde trouve qu’il est formidable, est-ce réellement un problème ?

13 « J'aime »

Pourquoi titrer « une cyberattaque avant l’interview d’Emmanuel Macron ? » alors que votre source (Le Parisien) dispose d’infos permettant d’envisager un simple problème technique (ils ne mentionnent pas une seule fois la possibilité d’une attaque et parlent directement d’incident technique dans leur titre) ? Ça fait plus dramatique sans doute, mais bon.

5 « J'aime »

Quelques heures sans bourrage de crâne c’est tout bénef… Sauf que les béni-oui-oui n’auront pas leur friandise…

8 « J'aime »

Macron invité par RMC pour parler des JO … des JO ? … des Jours Obscurs ?

Du moment qu’on touche pas à France 5 et à Peppa Pig :grin: .

5 « J'aime »

Non, on a corrigé dès lors qu’on a eu les bonnes informations.

2 « J'aime »

Il y a vraiment des gens qui aiment Macron ?

7 « J'aime »

Bien entendu, à commencer par le milliardaire (j’ai la flemme de chercher son nom) qui vient de racheter BFM à Drahi. Globalement tous ceux qui sont pour l’ultra-libéralisme tout en étant relativement ouverts sur les questions de société et pas (trop) racistes adorent Macron.

3 « J'aime »

Les russes ont peut-être hacké les automates de gestion de la climatisation…

En tout cas, il n’y a même pas de site de secours pour assurer la continuité de la diffusion de la propagande…

Bah oui… Brigitte :upside_down_face::rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

Oui, tous ses copains banquiers, financiers et patrons du CAC 40.
Avec tous les cadeaux qu’il leur a faits, et ce n’est surement pas fini.

2 « J'aime »

Je savais même pas que BFMerde avait été racheté, c’est dire mon intérêt pour Drahi :smiley:

3 « J'aime »

Sarcasme

1 « J'aime »

Si vous voulez voir de la vraie propagande allez en Russie ou en Corée du Nord. Là vous verrez le sens profond de ce mot : endoctrinement.

3 « J'aime »

Ca va encore être la faute de Poutine, c’est le super vilain à la mode en ce moment.

1 « J'aime »

Malheureusement oui et j’en connais, enfin, j’en connais un qui commence à revoir se copie, il pense, en effet que Macron va « un peu trop loin parfois »…

1 « J'aime »

C’est la merde ailleurs donc ne nous plaignons pas ?
On a le droit de se plaindre ! Les choses tournent mal aussi chez nous.

1 « J'aime »

On peut se plaindre et essayer d’améliorer les choses, mais il ne faut pas exagérer dans l’autre sens. La France est un pays bien plus libre et les citoyens ont bien plus de droits que dans d’autres. Les mots ne sont pas à utiliser à la légère.

1 « J'aime »

la chaine de fake news et de propagande qui interview macron qui va pleurer sur leurs sort

Désolé, mais la perte des libertés est là, très sournoise et progressive. Des lois faites sur mesure pour les interpréter dans le sens qui arrange le gouvernement, des descentes de police musclées chez les écolos qui ont été manifester sur un site Lafarge, interdiction de manifester pour soutenir Julian Assange, QR Code pour se déplacer en voiture pendant les J.O. et contrôle total des médias par des amis du président. La Russie a commencé aussi comme cela il y a plus de vingt ans, la Turquie et la Hongrie ont appliqué ces méthodes soft au début. Quant à la Cour de Justice de la République, elle brille par ses sanctions indolores. La devise, c’est fort avec les faibles et politique de l’autruche avec la déliquance organisée et les communautés influentes.

1 « J'aime »