BF2142 trop long - 5 minutes pour GAMER sur le serveur

SALUT A TOUS!!! :bounce:
voila depuis que je me suis instal une bonne config!!! je met plus de 5 minutes sur BF2142 a telecharger la MAP (5 minutes c le minimum :pfff: ) et apres changement des map sur le meme serveur ou sur un autre je suis tjr le 1er a y etre!!! pour moi c pas normal!!! :heink:
le probleme est le meme sur XPpro et VISTA!!! formatage :heink: / mises a jour de tout les pilotes etc… config avec et sans O/c…donc voila!!! :non:

MA CONFIG:
EVGA 680i
intel core 2 duo 6600 B 2.4Ghz O/c a 3.7Ghz
2 GF 7900 GTO en SLI
2X1 Go TemGroupe 800Mhz O/c a 811Mhz
le tout en Watercooling 30/35°
2 RAPTOR Raid O sata
DVD PLEXTOR
ALIM 600 W
merci a vous!!!! :hello:

tu changes tes options graphiques souvent ? car cela entraine un chargement tres long apres chaque modifications. on peut lire optimisation shaders etc …

t’a essaye de desactiver un coeur ? source de nombreux probleme souvent réglé par ca. :super:

salut!!!
non je touche a rien apres reglage des options graphiques!!! et oui g tjr le message optimisation des shaders.

salut!!!
non je n’est pas desactiver un coeur!!je test merci!!!

Bon la c vraiment relou de chez relou!!!! :pfff:
apres un grand et relou formatage !!!!! :heink: je charge tjr a 5 minutes et la apres 2 minutes sur une map punkbuster me vire du serveur !!! donc j’attend 5 minutes pour 2 minutes de 2142!!!!! enormeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! :bounce: MERCI EA :super:

telecharge punkbuster et met le à jour pour bf2142 et tu n’aura plus ça.
http://www.punkbuster.com/index.php?page=dl-bf2142.php

ce n’est pas normal cela.

mirko : pas de sms ici, merci d’utiliser le français :jap:

oui c’est assez bizarre… mais je ne peux rien faire pour toi…

eh gazton ! mais t’es sur tout les forum de battlefield toi !

Moi aussi à un moment ça me le fesait le truc des shaders qui s’optimisent tous le temps, après j’ai fait des tas de bidouillage dans la config graphique et ça c’est arrêté. Sinon dans l’install sur le disque dur de ton bf y doit bien y avoir un fichier ou y sauvegarde les options, tu pourrais peut être allez voir par là, peut être que ya un prob à l’installation ou un truc ds le genre.

Tu joue sous xp en administrateur ou pas pask peut être qui refuse d’écrire dans le fichier pour sauver les oprtion graphique, ça me le fesait dans certain jeux

Enfin je dis dis ça mais si ça change quelque chose :ouch: