BF2142 sous vista je rame

:hello: salut a tous
voila depuis aujourd’hui je suis officiellement sous VISTA, j’installe mon jeu ses patchs et la mon jeu comment dire ram, ou me marque des probleme de connections, petite precisions meme durant la video d’ouverture du jeu.

hier soir je joué encore sous XP sp2 et aucun souci, et j’ai 40 en ping.

ma config
CM asus A8n sli deluxe
CG 7600 gt
PROC 3500+
2.25 go de ram
version window vista home premium

lorsque que je quitte le jeu pour voir le suivi sur le gestionnaire des taches, lancer avant le jeu je consomme 1.5 go de rame.

voila je pense avoir tout dit

:’( personne :’( ???

vista… a ne prendre que dans un an :wink:

c’est ce que je suis en train de m’apercevoir, pour le moment vista me deplais de jour en jour que j’essaie de resoudre les divers prob rencontré, ex au demarrage il me faut attendre au moins dix minutes pour utiliser mon ordi car toute action durant se temps bloque, j’ai fait une analyse virus, spy,… rien a faire :grrr:
mon vista va allez jouer sur ebay, moi je formate ce disque et je reste a XP. :na:

long vie xp + pack cristal clear (c’est plus beau que la side bar) :super:

C’est tout simplement que ton pc n’est pas prêt à vista ou que ta voulu mettre la mise à jour.
Moi sa passe nikel, avec bf2142 sa rame un peu plus mais sous xp j’avais déjà ce problème, et j’ai essayer call of duty 2, même en multi sa rame pas.
Et le démarrage fait même pas 1min

Regarde au niveau de l’utilisation de ton proc…

Désolé mais dans les tests nouvellement faite Vista dépasse xp pour les jeux avec les forceware 100.65 :
3d mark 2006 sous vista : pilote 100.65 >>>> 10643
… XP 97.92 >>>> 10076

3d mark 2005 sous vista : pilote 100.65 >>>> 16802
…XP 97.92 >>>> 16549

Sachant que c’est à base de core 2 duo et de 8800…
Donc faut savoir tourner la page et éviter de dire ce que tout le monde dit, faut tester avant.
Donc à partir de fin avril, Vista sera bon à prendre. Car directx10 sera enfin fonctionnel sous les 8800, les 8600 auront sortie pour les moins fortuné et les jeux directx10 sera pratiquement sortie ou presque.

Au point de vue sécurité et faille on ne sait pas encore grand chose, niveau compatibilité software il faut attendre. Dans un an vista sera bien plus fonctionnel, toute les application passeront sans probléme. Xp n’est pas encore mort il est inutil de se précipité sur vista. Si xp marche correctement il est inutil de passer sous vista :super:

Comme le dit très justement ce vieil adage informatique :

“if it ain’t broken, don’t fix it”

:wink:

XP est tres bien installé dans nos PC.

mais faisant parti des premier a avoir xp, je me souvient que je regrettais win98.
et finalement xp est tres bon.

je ne pense pas que vista soit mauvait. c’est juste la transition avec les logiciel incompatible qui est éprouvante.