BF2142 problèmes en multi - BF2142 se déconnecte après +/- 1min

Voila maintenant je sais jouer en multi apres installation du patch 1.10 mais mon problème est que je me connecte a un serveur et dans les plus ou moin 1 minute il se deconnecte et je me retrouver sur mon bureau je doit relancer BF2142 c’est vraiment tres embetant donc j’espere que vous avez des reponses a mon problème merci d’avance …

punkbuster qui ne serait pas a jour p-e :neutre:

je vient d’installer punkbuster sur clubic et rien a faire toujours le meme probleme je joue pendant 1 ou 2 minute et pouf retour sur windows je comprend plus rien aidez moi svp aidez moi depuis noel je m’acharne sur ce jeu j’arrive pas a i jouer en multi !!!!

:hello: cela me le fait sur certain serveur en 64 joueurs essayes sur des 32 joueurs ça me le fait casiment plus :jap: :neutre:

Non j’essaye tout les serveurs du moin complet au plus complet rien a faire :frowning: J’en ai marre aidez moi svp j’sais pas si y’a moyen d’envoyer un mail a EA ou aut’ chose mais j’en ai marre je n’ai absolument aucune idée d’ou cela peut provenir !!!
A l’aideeeeee … :sweet:

va sur le site officiel et contact les :wink:

va sur ce site est envoye ton problème par mail . Tu vera bien leurs réponses !!! :??: :??: :jap:

http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showforum=17

salut carte graphique et direct x a jour ?

Toujours pas, directX est a jour : "DirectX 9.0c" . Je comprend pas, pourtant mon pc devrait supporter le jeu :

  • Processeur AMD Athlon64 3000+ = 1.8Ghz sur socket S939
  • Carte graphique GeForce FX5200 128mb sur port AGP
  • Disque dur Maxtor 120 Gb
  • Carte mère ASrock K8 Combo-Z
  • Windows XP SP2 (installer par "Upgrate" il y a 1 semaine pour pouvoir installer EA link)
  • IE 6.0
  • Memoire 1024 Mo DDR (SDRAM)

Voila je ne crois pas que mon PC soit en cause j’enverrai un mail a EA mais d’abord je vais réinstaller le jeu car on m’a dit que cela pourrais etre a cause de la mise a jour vers XP il y aurait “conflit” entre XP et 2000 (certain ancien fichiers 2000 qui pourrait rester en tout cas merci de votre aide si vous avez encore des idées ou si vous etes dans le même cas que moi faite le moi savoir merci a vous tous :bounce: :hello:

Voila je vient de réinstaller tout et toujours le même problème je ne sai plus quoi faire aidez moi svp !!!