BF2142 ne se lance plus ! -

Voila, je poste ici par desespoire de cause.

J’ai acheté le jeu via Ea Link, tout as tres bien fonctionné pendant qq temps et un jour sans prevenir le jeu ne lance plus.

Le sablier tourne qq secondes et rien.
J’ai lu que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme, j’aimerai savoir si qq a trouver une solution.

J’ai eus beau installer/reinstaller le jeu rien n’y a fait. toujours pareil :frowning:

Va dans la section bug et débuggage en haut il y a un lien qui règlera ton trouble.

Jai exactement le même problème que kephren au mot près (téléchargé avec EA Link, le petit sablier mais rien ne se lance), pourrais-tu GFQuebec donner le lien direct vers la solution stp? :slight_smile:

Le probleme est toujours prepsent pour moi.

J’ai telephoné a l’assistance de EA ui m’a dit de creer une nouvelle session de windows et d’installer le jeu dessu, cela fonctionne en effet mais pour y jouer faut changer de session ce qui en gros ne m’interresse pas. Donc il y a qq chose dans la session principale qui pose probleme.

Créer une nouvelle session rien que pour un jeu je trouve ça osé pour régler ce problème.

Edit : Bon j’ai crée une nouvelle session et en effet le jeu se lance tout à fait normalement :wink:

Nan nan nan pas besoin, moi le probleme est signalé cet après midi, de toute facon moi je peut pas jouer g pas la config ca va a 1 image toutes les deux secondes, mais bref…

Donc ca se lancait ecran noir, puis clash windows, alors la solution, c est que vous allez dans panneau de config, systeme, et option avancé vous mitonnez pas sur votre mémoire virtuelle, vous mettez ce que vous avez sur votre disque dur ou moins de la place libre sur le disque dur;

car moi i me restait 800 mo sur un de mes disques, celui la que j utilisait pour la memoire virtuelle, et je mettait qu il pouvait utiliser 1200 à 1500mo pour pouvoir jouer aux jeux, j ai rabessé à 700 et pouf on redemarre le PC et badaboum ca marche!

Ps: Slt x-303