BF2142 ne se lance pas

Salut, je viens de faire un formatage de mon pc.
J’ai mis à jour les pilotes de ma 6800Gt, mais il m’est impossible de lancer mon jeux BF2142.

Qu’est ce qui pourrait provoquer cela?

Merci.

Quel pilote? tout tes piltoes sont installer? BF2142 est a jour?, sinon, sa doit etre un bug de ton installation :neutre:

Fais une mise a jour de directX !!!!!!!!(derniere version obligatoire pour bf2142!)

je suis fan de la serie battlefield, mais personnelement BF 2142 m’a gavé, pas mal de bug, des problèmes de résolutions indisponibles, et ce malgrès les patch, bref je retourne sur BF2 bien plus plaisant

trés intérressant :sweet: , réinstalle :neutre:

La dernière version de directX? Mais elle n’est pas fournie avec le jeux?

Une chose est sur c’est que quand j’ai eu le jeu lors de sa sortie il fonctionnait.
J’ai regardé sur différents forums, et le problème est connu de bcp d’entre nous.
Plusieurs solutions sont données mais pour moi cela ne fonctionne pas.

Le jeux ne répond plus. A croire que l’application EXE, est “vide”

:MDR , BF2 a encore plus de bug que BF2142 :ange:

Réinstalle jeu… C’est connu chez EA, si tu installe et tu fais plein de truc en meme temps, sa peut buggué ton install :MDR , du moins, c’est que qui m’était arrivé avec BF2 et les patch…

Comme je t’ai demandé, tes pilote de cm, son, etc, sont tous a jour? Vérifie a ce que d’autre jeu marche, car sa pourrais venir du pilote…

Salut merci, de ta réponse,

Tous mes pilotes ne sont pas à jour, je pense au son, directx et ma carte mère mais ceux de ma carte graphique oui.

Mais lorsque je vai dans le panneau de configuration afin d’ aller dans le gestionnaire de mes périphériques, pour installer les mises à jours windows me dit qu’il n’a pu trouver de meilleurs pilotes.

Faut-il aller directement sur les sites des fabricants et les télécharger?

Oui :oui:

Mets a jour tes pilotes de carte mère et de carte son :wink: