BF2142 - Mines

Salut,
j’aurais une ch’tite question sur BF2142. Il m’arrive souvent de croiser des mines (APM Mine), mais je ne sais pas quoi faire pour les éviter. J’ai essayé de tirer dessus et de balancer des grenades, sans résultat. Y a t’il un moyen pour s’en débarasser sans pour autant sauter dessus ?

Merci d’avance :slight_smile:

salut

A priori non :neutre:

mais en rampant tu peux eviter le declenchement

:hello: aussi avec le C4 ça la detruie :bounce: :clap: :hello:

Moué, mal fait ce truc :confused:

en fait on peu les desactiveer avec un unlock du sapeur ^^

:lol:

Si t’es un bon sniper, tu peux les faire exploser en tirant au milieu en bas de la mine (j’espere que je me suis fait comprendre lol) .

tu peux les detruire avec une des arme unlock, du c4 comme on te l’a dit plus haut ou avec le système pour desamorcer du sapeur.
voila bon frag

Tu peux avec le desamorceur du sapeur, mais oublie pas de marcher accroupis ou ramper quand tu la vois si non …
Avec C4 aussi ça marche

Un petit up pour dire que j’ai essayé le C4 et que ça a détruit tout sauf la mine :stuck_out_tongue:
Le plus lourd c’est quand les joueurs s’amusent à miner les entrées du titan, du coup pas d’autre choix que de laisser quelqu’un passer devant et le ranimer derrière :paf:

:hello: bizzard moi j’y arrive :sol: :hello:

tu peux également tirer dans la minse avec le fusil du sniper, elle sera détruite… Le plus simple, c’est quand même d’utiliser l’outil de déminage du sapeur, il est quand même fait pour ça à la base!! :ange: