BF2142 memory.dll:sanity check... - erreur

salut a tous j’ais acheter BF2142 je lance le jeu patché bien sur

je choisi un serveur et lors du chargement de la map j’ais un retour windows avec ces messages

memory.dll:sanity check :block size…

j’ais essayé beaucoup de chose mais sans resultat

j’ais vu aussi que beaucoup d’anglais ont ce probleme mais je suis pas trop doué en anglais
voir des resultats ggogle qui ressemble a mon prob mais en anglais

si qq1 peut m’aider svp ça fait 2 semaine que je peux pas jouer ;vous savez ce que c’est de pas pouvoir jouer et de voir tous ces contacts xfire jouer grrrrrr

alors ma config est :

pc compaq pressario pentium 4 2.6ghz
windows xp pack 2
carte video ati radeon 9550 256 mb
1ga de ram kingston

si il manque qqchoses dite moi ,merci !!

ben c cool les gars !!!!

pas de reponses !!et moi qui croyait qu’on allait pouvoir m’aider !!

Déjà ta carte graphique me semble un peu juste. Ensuite pourquoi pas faire des tests de memoire vive avec memtest :neutre: vu que ça à l’air de toucher à la mémoire ton problème.
Après lecture de forums anglais : essaie de réinstaller le jeu et de faire “cancel” quand on te demande de parametrer le micro, et ferme toutes les applications qu’il y a en arrière plan, sans oublier de scanner ton pc avec un anti-spywares/antivirus.
Re-edit : Il semblerait que ce soit surtout un problème de mémoire, qui doit pouvoir se résoudre en fermant toutes les applications en arrière plan qui usent un peu de memoire (notemment xFire).

ok je deja fait tout ce que tu m’a dit sauf l’install ou tu cancel le micro (je vais essayé)

memtest est fait (ras) j’ais racheté de la mem ram

j’ais desactivé l’option du bios aussi !!

je te tiens au jus !!

Meme probleme que toi…

Config :

Win vista 64
Intel core2duo e6850
Corssair 4 go
Nvidia 8800GTX
Sblive x-fi xtreamgamer fatal1ty

Tout mes drivers sont à jour

Win est à jour…

TOUT mes autres jeux fonctionnent à merveille (CSS, Far Cry, Colin Mcrae Dirt, Stalker, Test Drive Unlimited, F.E.A.R etc…)

Une soluce ??

jé le mm probleme il marché tres bien dusqua hojour duit jalé pour le lancais et penden que je charger la carte le mesage safiche aussi memory.dll:sanity check :block size…

j’ai une 8800 gtx je s pas pk sa fait sa il y pas quelqu’un qui peu nous aidé merci

www.ordit-tuning.skyblog.com