BF2142 - Meilleure classe à débloquer - petit sondage et avis perso

Perso, suis en train de debloquer le sapeur, je trouve 2142 bien plus accés "véhicules" et donc un bon sapeur peut être utile…

Perso, je suis et resterais un fan du medic (ici assaut) , pouvoir ressuciter son groupe est hyper important et sauve souvent de nombreuses situation.
et en ce qui concerne les blindés c’est vrai que j’hésite aussi a monter un peu le sapeur mais en fait je m’aperçois que lorsqu’on est en team y a toujours moyen de se debrouiller pour utiliser les canon anti char disposé un peu partout et qui bien utilisé font tres tres mal.

J’aime assez le type RECO avec son module d’invisibilité dans BF 2142 pourtant je n’étais pas fan du specop dans BF2.
Ceci dit, les 4 types ont tous leurs avantages.
L’ASSAUT a de bonnes armes et comme dit plus haut, en plus de la fonction médic.
Le SAPEUR retrouve ses lettres de noblesses, on n’est plus aussi invulnérable en véhicules que dans BF2…c’était une bonne chose de corriger le tir, y’en avait marre des mecs qui faisaient toute leur partie dans un blindé :grrr:
J’ai quand même l’impression que cette nouvelle mouture est un peu plus orientée infanterie, je sais pas ce que vous en pensez.

Entierement d’accords avec toi et ce que j’apprecie c’est qu’il y en a pour tous les gouts.

ceux qui aime les vehicules vont sur des grandes maps et ceux qui prefere les beaux combat d’infanteries vont plutot sur les city maps sur lesquels meme si il y a des vehicules, ils sont beaucoup moins present et se font beaucoup plus facilement éliminer :stuck_out_tongue:

une chose est sure, je suis assez decu par l’upgrade arme du soutien, j’ai l’impression que ce n’est pas des balles qu’elle crache mais des figues molles vu la quantité qu’il en faut pour tuer un ennemi!

C’est pas faux, ou des cure-dents :pt1cable: