BF2142 le ReC recrute

Bonjour/Bonsoir,
Tout d’abord je m’excuse pour ce “double-post” mais bon vous me pardonnerez bien cela, le premier date de quelques mois, autant en faire un tout frais tout beau
Comme l’indique le titre du topic.

LE REC RECRUTE :etonne: :super: :love:

Afin de poursuivre notre avancée dans Battlefield 2142, nous recherchons des compagnons de route pour les classes suivantes :

  • Recon (Fusil à lunette de précision Zeller-H non-obligatoire)

  • Soutiens (sentinelle obligatoire)

  • Sapeur

Alors pour commencer je vous invite à aller sur notre forum : rockelitecrue.phpbbonline.com…

Sachez que « Bienvenue chez nous, serons les premiers mots que nous vous adresserons et merci de nous faire l’honneur de venir postuler dans notre vénérable TeaM ! »
Enfin à quelques mots près :smiley:

Bon passons les formules de politesses. ’
Vous prenez votre plus beau clavier, celui que vous conservez pour rédiger vos déclarations d’impôts par exemple, et vous vous fendez de quelques belles réponses au questionnaire de notre forum

Vous avez pris votre plus belle plume, fait un joli post de présentation, et réussi à retenir notre attention… ?
Félicitations ! Mais maintenant, il va vous falloir passer à la partie la plus sympathique de recrutement, à savoir la période d’essai.

Oui, le mot fait un peu peur mais nous ne sommes pas une association à but lucratif. Cette période n’est donc pas une période où vous êtes sur un siège éjectable, bien au contraire, c’est pour vous le moment de simplement passer de bons moments avec nous, et inversement !

A la date annoncée, les Ressources Inhumaines décideront de son intégration définitive dans la team suivant l’impression qu’il aura fait aux membres du ReC et on le tiendra au courant sur le post de recrutement et par MP de notre décision.

Dernier point, conservez bien à l’esprit que nous privilégierons TOUJOURS la candidature d’un joueur sympa et social à la candidature d’un joueur « RoXXor » équipé compétition mais sans plus de qualités humaines que cela.

Que les braves s’avancent… :paf:
Edité le 09/07/2007 à 13:35

salut

presentation bien sympatoche :wink:
pour infos vous etes combien?
le niveau general?
le but final de la team? fun only ou envie de concourir?

merci d’avance et a bientot peut etre :smiley:

euh
j’ai deja vu ce post mais ou !!!

re longue life and give the fun

http://pix.nofrag.com/94/5d/67cec2c2173a2c36665ef6d5cbedt.jpg

Arhg la si tu la déja vu quelque part faudra me dire ou ^^’ si ce n’est sur d’autre forum où j’ai copier/coller mon annonce -_-’

Bass_ton alors pour info, nous sommes actuellement 19 dont seulment 13 actif et pour cause les vacances, (d’ou notre recrutement)
nos membres ne sont pas à blamer ^^ entre BF et partir en espagne le choix est vite fais XD

Quand au niveau général , et bien je vais parler en terme de tableau de score de BF, disons que sur une partie de 50 joueurs , donc du 25vs25
Nous finissons toujours dans les 8 premiers,
Et au vu de nos war, on se démerde assé bien, il nous manque encore l’organisation des grands , mais ca vient avec l’experience ^^’

Quand au but , nous sommes une team fun qui aime la compétition :stuck_out_tongue:
Edité le 10/07/2007 à 13:52

merci d’avoir repondu Fozzy :wink:
tout cela me semble fort sympathique, je vais aller faire un tour sur votre site, je joue souvent a BF2142 mais j’ai toujours vu le fait d’integrer une team comme une contrainte (pour moi, question de dispo) ou pour la team (si je suis son boulet :smiley: ) mais dans votre cas je vois que le jeu ne passe pas avant tout le reste et que l’ambiance a l’air plutot sympa et le coté fun dans la compet’ ça me correspond bien alors qui sait peut etre que… :wink:

en tout cas longue vie a vous!

Merci =)
RdV sur notre fofo :stuck_out_tongue:

Yop, sachez que le recrutement est toujours ouvert et que nous attendons vos candidatures avec impatience :smiley: