BF2142: crise de nerf !

hello
tout est dans le titre
j’arrive à installer le patch 1.01 mais les autres c impossible, je comprend pas… j’ai le message “echec de l’installation”
j’ai pourtant fait du CCleaner pour le registre, de la défragmentation et du scandisk ! ça va faire 2 jours que je suis dessus, dégouté pppffff
on m’avait conseillé d’installer les patchs 1 par 1 mais y’a rien à faire il plante à partir du patch 1.05 , 1.06 etc… alors je vous parle pas du patch 1.25 !!!
quelqu’un a déja eu ce pb svp ?
merci

Le dernier patch doit normalement contenir tout ce qui a été fait avant. Par conséquent il est inutile de tout installer dans l’ordre

merci
mais comme je l’ais dit, quand j’installe directement le dernier patch (1.25) ça marche pas…
donc j’ai cru que le pb venait de là, mais maintenant j’abandonne
ce jeu est vraiment trop instable

J’avoue que c’est pas un modèle dans le genre, un peu étonnant (et pénible) s’agissant d’une franchise qui dure depuis longtemps… Qui plus est 2142 semble quand même utiliser beaucoup de son grand frère BF2…

Tu installes le jeu, tu tentes de patcher, et là ca marche pas ? O_o T’as essayé avec l’utilitaire de EA, le easylink (un truc dans ce genre) ?

ouais g essayé 5 ou 6 liens differents dont celui ci mais y’a pas moyen non plus
meme la hot line de EA ne sait pas, ils m’ont filé leur lien “largedownloads.ea.com” pour que je prenne un patch recent mais je viens d’essayer à l’instant et nada, nothing, rien…vraiment vraiment dégouté:(
ce ki est bizarre ce que ce jeu je l’ai depuis sa sortie l’année dernière et qu’il marchait tres bien avant…c’etait la bonne époque :wink:

formate… je vois plus que ca !