BF2142 - C'est pour quand?

Salut, j’ai acheté BF2142 sur EA Downloader question de l’avoir 24 heures avant sa sortie officielle. Mais y a rien qui me dit la date qu’il va sortir. Quelqu’un aurait cette info?

Merci!

Comme tu es au Québec > Sortie US 17 Octobre 2006
À moins que tu veuilles attendre la sortie française > Sortie Française 19 Octobre 2006

Clubic > Recherche par mot clef sur Clubic > Battlefield 2142 > Ok > Sélection de Battlefield 2142 > Fiche du jeu

Je te fais pas un reproche mais tu devrais le savoir si tu fréquentes Clubic :slight_smile:

sois plus poli avec les gars du quebec :o

:paf:

Y avait rien de méchant dans mon post…
Je l’ai juste présenté comme ça c’est tout !
Et je vis moi-même au Québec…

Ok les gars pas de chicane dans la cabane :wink:
en passant, jai vue sur mon EA downloader que le debut du telechargement est pour dans 15 jours… alors patience!

A plus les Quebecois!

par contre, il est dit qu’on peut “profiter de la démo avant tout le monde” si on fait une précommande :slight_smile: . Désillusion, pas de démo en achetant en précommande. :non:
De même, on peut obtenir une arme de la mort en mettant un numéro de précommande, où le trouve-t-on ce numéro ?? le seul qu’on ait, c’est le numéro de série de commande qui ne fonctionne pas pour obtenir cette arme.
Pas clair tout ça. :pt1cable:
Je pense qu’il va falloir attendre et par contre, j’espère qu’il n’y aura pas de patchs à l’horizon :na: car bonjour l’angoisse avec BF2.
Enfin, on peut toujours réver :wink:

Perso, j’ai joué à la beta-test et je n’y ai vu absolument aucun bug ! Mais c’était la beta-test… des choses ont du bien changé !
En ce qui concerne la démo, elle sera peut-être disponible en téléchargement quelques heures avant la normale avec un lien où il faut rentrer une clé CD valide une seule fois pour pas que ce soit rendu pubique et pour l’arme “de la mort” peut-être que tu recevras une autre clé lors de la sortie du jeu par mail :slight_smile:

On s’est encore fait fourré les mec, la sortie etait pour demain et voila que je viens tout juste de voir que le decompte a été modifié à 63 jours… trouvez le probleme! Y a tu quelquun qui sait qu’est-ce qu’ils magouillent chez EA pour que ce soit du niaisage à temps plein dans cette boite?

GFQuebec123

Ils semblent prendre un malain plaisir à niaiser leur clientèle, ils l’ont fait avec Battlefield 2, et jusqua présent je ne pense pas que sa soit mieux avec 2142 vu les lacunes et les choses a améliorrer du jeu…

Ouais tu as raison. Mais ils ont un compétiteurs dont je suis a veille de me tourner si ça continue de meme : Enemy Territory (Quake War)…
Anyway tout ça pour dire que dans un post plus haut de Hunterjet, il mentionnait qu’on avait un no. de précommande et qu’on pouvait jouer a BF2142 demo avant les autres… faux. Tous le monde peux jouer a BF2142 et les stats son inactive à ce que je vois.