BF2142 : Amelioré son ping

Bonjour a tous ,
J’ai un routeur aethra FS-4104-AW
Et une connection de 17 MB

Je joue a Battlefield 2142 et mon ping est pas top malgré ma connection :frowning:
Comme j’ai la TV grace avec internet , c’est la cose de mon probleme .
J’ai téléphoner a mon administrateur reseau , et ils me disent que je doit desactiver le pare feu du router et ouvrir certain port pour améliorer mon ping .
Ils ne me disent pas quel port mais je supose que c’est ceux qui sont affichés dans le livret .Pour ceux qui on le jeu c’est page 22
Je vous les donnes :

UDP 27900 UDP 1500-4999 UDP 55123-55125
UDP/TCP 29900 UDP/TCP 1024-1124 UDP/TCP 18000
TCP 80 UDP 29900 UDP/TCP 18300
TCP 4711 UDP/TCP 27900 TCP 443
UDP 27901 UDP 16567 TCP 17475

Je ne sais ,:
Ni desactiver mon pare feu
Ni ouvrir les ports

Merci de votre aide

Fouxti
Edité le 30/08/2007 à 12:32

hello :slight_smile:

Perso, je trouve que désactivé le pare-feu de windows ne change pas grand chose

Pour ce qui est d’ouvrir les ports, je ne connais pas tous les manips pour tous les modems, mais avec alice (le modem version sagem) tu rentres l’adresse 192.168.1.1… (en général, si ton PC n’a pas de réseau LAN) et tu tape comme mot passe “alice” et “alice”. Ensuite direction l’onglet la partie “avancé” du menu de gauche, puis serveur virtuels et tu ajoutes les numéros des ports TCP et UDP

Maintenant faut voir quel est ton modem :frowning:

P.S: Je sais qu’un constructeur vend des cartes qui améliorent ton ping, mais je pense que c’est uns solution à adopté en dernier recours :wink:
Edité le 30/08/2007 à 12:41

C’est pas le pare feu de windows mais celui de mon routeur

Ouvrir les ports est une meilleure solution que désactiver le pare-feu en entier.

Ceci dit si tu veut l’ouvrir, il faut ce rendre au même endroit que pour l’ouverture des ports (l’interface du modem), aller dans la section “avancé”, puis “firewall” et choisir l’option “Désactiver le firewall”. Mais tu seras plus réceptif au virus, donc l’ouverture de ports déterminés et préférable je pense :confused:

alors moi dsl de pas posté sur un nouveau topic mais on est à peu pmrès au meme problème, à la différence que : j’ai ouvert les ports de ma freebox sans pb, j’ai aussi ouvert ceux de mon pare feu. Je tiens à préciser que je suis en free dégroupé total…

Don mon problème : impossible de créer un compte membre EA ni depuis l’accueil du jeu, ni depuis leur site, les serveurs me disent ça :

  • 8 fois sur 10 “une erreur s’est produite , réessayez ultérieurement” ou “serveur hors délais”

– et les 2 fois sur 10 restantes, il me dit que le pseudo désiré est déjà pris , alors que j’ai tenté des trucs de fou à rallonge sans mélanger caractères/chiffres comme ocnseiller… genre : ShaunDeLaTruite, bifidusynthetizer , ChoucrouteAuJojoba et j’ne passe et franchement ça m’étonneriat que des noms pareils soient pris…

Enfin voilà please Help, c’est encourageant d’acheter des jeux et de se retouver comme si on avait rien…

Vous pouvez m’aider pour ouvrir les ports ?
Edité le 30/08/2007 à 22:36