BF2142 A l'aide ! - je ne peut pas jouer en réseau

:??: Voila mon problème ,
Il y

Ouille ,…
J’ai appuyer sur “entrée” ^^ Bon je recommence
Alors, voila mon problème ,
Il y a quelques jours j’ai recu BF2142 pour noel ^^ tres heureux je cours l’installer, je vais dans multijoueur et la je me connecte a un serveur, … Un message d’erreur me dit que : Ma version client est antérieure a celle demandée et de plus EA link n’est pas installer sur mon pc … :frowning:

Je télécharge EA link, mais il néssecite XP (j’étais sur 2000) alors je vais jusqu’a installer XP ce matin je réessaye (avec XP) et il me dit tjrs que ma version client est antérieure a celle demandée :frowning: je cherche partout mais impossible de regler mon problème c’est pourquoi je crée ce sujet en attendant vos réponses rapides :slight_smile: … Car BF2142 en solo c’est vraiment lassant …
Merci d’avance a bientot !

Salut,
Tu devrais peut-être installer le dernier patch en date qui est le 1.10.
Tu trouveras ton bonheur ici patch 1.10

Je ne crois pas que ce soit le probleme mais la je ne sais rien faire car mon pc est out pour le moment .
Je me méfie des patch car j’en ai un jour installer un pour BF2 “patch serveur dedié” mais maintenant impossible de jouer en reseau car il lague a mort mais merci quand meme pour ton conseil j’essaierai :wink:
Si vous avez encore des réponse communiquées les moi svp car j’ai BF2 et 2142 et impossible d’y jouer en multi c’est tres embètant merci a tous … :bounce:

euh lol :lol:

"patch serveur dédié c’est quand tu as un serveur dédié, tu dois jouer avec le dernier patch : Patch v1.10 cf lien donné par thirty_two