Bf2 - va tres mal

Vasriotaep a publié un nouveau dossier à propos de BF2 sur Team-aAa .
Ce dossier pose des questions simples : "BF2 va mal ? La communauté se sent trahie ? Retour sur les événements qui ont marqué l’année."

Cela permet de faire le point sur les différents patchs et matchs d’e-sport qui se sont déroulés sur le jeu BattleField2.

Et il faut avouer que ce dossier est très intéressant et bien rédigé, en voici un extrait suivi des premiers screenshots d’Armored Fury le prochain booster pack de BF2 qui devrait sortir courant Avril.

Interessant cet article…
Si ca pouvait circuler un peu plus ce genre de chose, ca permettrait peut etre qu’EA écoute un peu les jours et surtout qu’ils nous fournissent du contenu gratos.
Il pourrait quand meme nous sortir quelque cartes pas payantes merde…

Les choses qui m’ont le plus irrité ces derniers temps et qui sont abordé dans l’article c’est le fait de ne plus pouvoir tirer quand tu sautes (surtout pouvoir balancer du C4, moi dans la vrai vie j’arrive à lancer un truc en sautant!! )
Et bien sur le prix de ces booster pack, a la limite on s’en fout d’avoir une nouvelle armée, ce qu’on veut c’est des maps agréable a jouer (et pas des merdes comme les maps d’euro force).

Je me permet de mettre le lien vers l’article ici

faites tourner

Merci a Nico et au rédacteur de l’article

+1
je sais pas quoi dire d’euro force je l’ai pas pris mais BF2:forces spéciales il est vraiment bien.Maintenant faire payer chaque fois la moindre modif c’est de l’arnaque.Mais bon personne n’est obligé d’acheter les extensions… :slight_smile:
le plus important c que ca devienne pas comme wow, 11euro par mois je croit :MDR . .je sais pas ce qu’il ont miis dedans pour que les gens payent tous les mois mais je préfere pas éssayé sinon je vai devenir accro :ane:

PS:les bugs pour moi :
-quand tu tire au lance roquette sur un hélico proche en vol stationnaire et a basse altitude,dans la réalité c presque impossible a éviter,sur BF2…la vitesse des roquetes et missiles et minable on pourrait presque faire la course avec un quad :smiley:
-quand 2 soldat se sont vu presque simultanément et qu’il s’affrontent,quand ils sont trés éloigné c normal que celui qui est couché prenne le dessus,mais est-ce que c normal quand on est a 3m l’un de l’autre d’etre obligé de se coucher pour ne pas perdre le duel :non: .Je sais pas mais dans tous les documents quand les forces speciales sont en combat ils sont recroquevillé pour mieux viser mais jamais coucher…:o

la vie de bf2 … on va bientôt sortir in magazine uniquement pour ce jeu :wink:

s’il y a un tel engouement pour un jeu c’est bien qu’il doit plaire un minimum !!!!

perso je l’adore … malgrés ses quelques défaut … et j’y joue tjs autant.

je compte bien me payer le nouveau booster pack et j’envisage m^me bf2142 :wink:

ben moi aussi je sens que je craquerai mais en meme temps, une ou deux maps gratos, c’est pas non plus la mort, et surtout des biens !!! Simplement ressortir une map de bfv ou bf42 comme wake island…
Moi perso j’en demande pas plus. et pour eux c’est quand meme un moindre boulot…
de faire un peu des trucs gratos ferai au moins avaler un peu mieux la pillule vis à vis des gens mécontents.

EA sont petés de tune mais ruine leur image de marque ou comment ne pas voir plus loin que le bout de son nez…

des sous, des sous…oui mais attention au retour de baton…je m’en fout je veux des sious tout de suite moi!

Héhé, c’est jamais bon de fragmenter une communauter avec des addon payants :MDR :MDR :MDR