Bf2 stat

salut, je joue a bf2 depuis quelques temps et je suis surpris que dans l’ecran BFHQ ce soit marqué 0 partout. pourkoi mes stat n augmentent elle pas ?

faut jouer sur des serveurs ranked

c est quoi ca ?

un serveur ranked c’est un serveur “classé” en français. Tu ne peux gagner des points d’expérience que sur ces serveurs qui par exemple n’utilisent que les maps officielles. Pour te conencter sur un serveur ranked, dans l’explorateur des serveurs internet de bf2, t’as une option de filtres qui est “classés”. Tu la coche, tu fais maj des serveurs et tu n’auras que la liste des serveurs classés. Voilà. Bon courage.

PS : au cas ou, le fait de marquer des points te permet de débloquer des armes.

Ludo.

ok merci pour vos reponses. j ai juste un pb : je joue abev la version d’origine de bf2 et je ne trouve k un seul serveur ranked tjrs plein. pourriez vous donc me dire kel version de bf2 est la plus joué et me donner par la meme occasion un lien ki renverrai sur le telechargement de ce patch (sur jeuxvidéo.com par exemple).
merci

Bah c’est à dire le dernier patch est le 1.3 mais il apporte beaucoup de bugs mais je pense que c’est le plus utilisé par les serveurs malgré les nombreux “crash” depuis sa sortie.
Sinon, il y a l’avant dernier, le 1.22, mais je ne sais pas du tout si il y a de nombreux serveurs qui ont ce patch.

Faudrait voir avec d’autres joueurs de Clubic, qui renseignerons mieux que moi.

Sinon les patchs ici sur Clubic.
PS : ne prends surout pas le patch 1.4 qui est, comme on l’indique, en version bêta et n’a que de 2 serveurs. (sans parler des possibles bugs en sup’)

ok je vais installer le 1.3

je viens aller vois sur jeuxvideo.com c est un peu le bordel ya 15 patch different 1.02 1.12 1.22 1.3 …
concretement si je veux passer de ma version d’origine a la version 1.3 je doit installer koi ?

Patch 1.3 full

Attention !!!
Si tu as l’add on forces spécial, il faut installer :
1.21 (~400Mo)
puis de 1.21 à 1.3

Sinon 1.3 full (438Mo) sur Clubic ou ailleurs. [CLUBIC]

ok merci a tous

bonjour tout le monde j’ai un pb je joue que des parties ranked mais depuis pas longtemps je joue des parties ranked et elles ne sont pa comptabilisé j’ai attendu 1 semaine toujours pas comptabilisé il y a qune partie sur 3 comptabilisé merci de m’aider aurevoir +++

Installe la patch 1.41

bf2 tu as le 1.41 (c’est le dernier pour l’instant)
sinon j’ai un pseudo dans black hauw down (alex payne)
max payne a deja été utilisé et je ne voulais pas de chiffre à coté
bref bf2 en 1.41 tu auras l’ensemble des serveurs à jour

@+

tkt pa je lé deja installé le patch 1.41 ca fé un baye merci kan meme je sais pa ce que c’est

je sais pa ce que c’est mon pb le patch est deja installé je pense que j’ai juste un pb de connexion