Bf2 sous vista - ca ram!(plus!)

bonsoir à tous, j aurais aimé savoir si ca vous est arrivé aussi et si vous avez su y remédier:
depuis que je suis passer sous vista lorsque je joue en ligne, quand j arrive à “chargement terminé, vérification des données client”, je met environ 3 à 4 minutes pour pouvoir enfin lancé le jeu et quand j’y suis je ram à fond! :grrr:
si je met les graphisme au plus bas ca ram moins mais toujours un peu, sous xp je joué avec les graphismes assez haut, alors y a t-il quelque chose a désactiver ou à activer? :??:
merci de vos réponses

jouer sous xp :smiley:

:smiley: si y a une meilleur solution…

J’ai le même problème que toi hélas… :’( :frowning: :confused:

Faut attendre de nouveau pilotes graphique, mais Vista doit faire fonctionner d’autre programme dessus en même temps, ya tellement de truc en temps réel…
Même en retirant l’anti-virus, les gadgets etc… sa change rien !

tu pense que de nouveau pilotes graphique changeront quelque chose? parceque j ai essayé avec le dernier(100.65) et avec le beta(101.46 il me semble) et toujours le même probleme!

euh … je m’autorise une intervention d’urgence >>> STOP !

le pb c’est pas les pilotes graphiques … c’est la quantité de ram de ta machine > 2x512mo c’est beaucoup trop peu pour bf2+vista !!

il est plus que fortement recommander d’avoir 2go de ram pour jouer sous vista.

D’autre part je te recommande de désactivé l’interface AERO (si il est activé :)) > pour se faire > CTRL+SHIFT+F9 (activé/désactivé)

Ensuite vérifie que ton pare-feu laisse bien passer bf2 sans aucune restriction … puis si tu es en WIFI, assures-toi que tu as ouverts tous les ports dans ton routeur et qu’il n’y a pas de pare-feu activé dans le routeur. (ça c’est pour le cas ou ;))

salut, merci de ton intervention, alors je voudrait preciser que j ai également une clé usb ready boost de 2go et que aujourd’hui même j ai rajouté 512 de ram.
pour desactiver aero j ai beau essayer CTRL+SHIFT+F9 ca ne change rien alors qu il est bien activé
mon pare feu laisse bien passer bf2, j ai même tenté en le desactivant completement et toujours la même chose!

EDIT: dites moi si j’me trompe mais je viens de faire le test et aéro utilise a peine 30 mo de mémoire ce qui ne me semble pas énorme? non? :??:

Moi je vais faire le test mais ji crois pas trop mais au point où j’en suis…
Moi j’ai 2.5 go de ram ddr2 donc c’est pas la le problème :lol:

:smiley: oui c clair :MDR

Bon j’ai fait le test, vista sans aero :paf:

Bon sinon sans aero il est vrai que sa joue mieux quand même… je referais des tests ce week.

et ca marche quand tu fais: CTRL+SHIFT+F9? :??:

bon voila, je vient de réessayer avec mes 512 de plus et en desactivant aéro(de plus hier windows ne m avait pas pris en compte ma clé ready boost de 2Go!) eh ben nickel!!! j’ai même mis tous les paramètres grafhique à fond( ce que je n avais jamais pu faire sous xp! :pt1cable: ) et ca ram plus du tout :ouch: :love:
par contre je n arrive toujours pas à desactiver aéro par le biais du raccourcis CTRL+SHIFT+F9…si quelqun peut m aider pour ca!
ps: je remerci tous le monde pour ces réponse :jap:

Salut a tous moi j’ai reussi a installer le jeux seulement il m’est impossible de le lancer, en effet quand je le lance sa se presente bien au départ puis j’ai un bel ecran bleu avec plein de truc écrit en blanc pendant environs 1sec avant que le pc ne reboot tout seul comme un grand voila, donc pour resumer c’est la merde :frowning:
merci pour vos futures conseils

:hello:
est-tu overclocker?

je vois que je ne suis pas le seul a avoir eu ce probleme ! un ecran bleu qui s’zfficher pendant 1 dixieme de secondes a peu près et après reboot ! sauf que moi c’est quand je demarrer l’ordi que ça me faisait ça !!! alors plus qu’une solution —> formatage ! mais toi tu peux aller sur ton bureau c’est deja bien ! sinon ben je ne peux pas t’aider… désolé :frowning:

Je ne suis pas overkloké
Mais j’ai trouver une solution assez simple ! Elle consiste a aller télécharger les drivers officiel sur le site d’ati maintenant je lance le jeux :slight_smile: parcontre il ram et sa j’ai vu sur d’autre forum que j’ai plus qu’a me recomander une barrete d’un GO de ram sa fait mal sachant que j’ai deja un E6000 et une X1950XT et oui vive vista

P4 3.2ghz / 1.5Go DDR / X1600 (Et Vista bien entendu) et ça tourne plutot bien…(dumoins ça rame 1 minutes a l’arrivé sur le serveur et hop ça roule)

Si sur vos machines un peu plus robuste que la mienne ça merdouille un peu ça vient pas forcement de Vista…