BF2 : SF ? - conext impos ? astuce trouver !&#33

je viens d’installer special forces et la impossible de me connecter a mon compte. Pourquoi ?? franchement EA chi dans la colle :na:

personne pour un consiel ??
marre pe meme pas jouer en solo ?? :’(

ca te fais quoi exactement ?
quand tu entre ton pseudo et on mot de passe au debut ca t’affiche quoi ?
As tu deja essayé les solution proposées dans les autre topic tel que celui ci:
http://www.clubic.com/forum/prob-bf2-force…es-t318013.html

g pas de probleme avec le n° de serie juste que la connection a mon profil impossible il me met "the serveur has refused the connection" meme pour créer un autre profil

j’ai le meme probleme de connection. Je viens de patcher à la 1.12.

Oui, j’ai vu que tu n’avais pas de souci de N°, mais a priori le system truc du nouveau compte admin regle pas mal de souci avec se jeu (allez savoir pourquoi).
EA USA est en Week-End de 4 jour (car c’est thanksgiving) c’est pour ca que nous pauvre Europeen on as pas vraiment de reponce de leur part.
EA France en a eu tellement marre de recevoir des pleinte qu’ils ont debranché leurs site… chapeau EA :slight_smile:

Mais je continu a me renseigner pour ton souci, si j’ai du nouveau je te fais signe.

ok merci pour ton aide et je fais pareil de mon coté a+

slt j ai le meme probleme mais je peux jouer en solo j ai tenter une reinstallation ca ne change rien :??:

Je n’ai pas eu de soucis, je me suis enregistré chez EA quand c’étais demandé… ils demandaient le N° de série.

salut j’ai le meme souci que vous ou trouve t’on ce fameux n° de serie

sur le dos du livret :ane: :ane:

Voila je trouver une manip a faire pour ceux qui ont la livebox
j ai enfin pu me connecter et jouer. Malgré une désinstallation complète de BF2 …TOUJOURS—> " Server has refused the connection" , j’ai juste rebooter ma livebox en laissant le jeu démarré ( sur l écran de connect de mon compte ) et la HO MIRRRRAAAACCCLLLLE !!! ça a fonctionné, jai réessayé plusieurs fois d’affilées et la ça a marché.
MERCI EA Pour tes patchs vraiment au TOP !!!

Allez j espère qu’au prochain patch je pourrai démarrer mon PC
Bon courage les gars !!!