Forum Clubic

[BF2]Retour à BF1942 réussi!

Ouf, j’abandonne BF2 et je me rachète BF1942 pour la troisième fois. Je l’avais revendu après BFVietnam et racheté puis après BF2 et revoila…
:paf:
J’ai trouvé la version “antology” qui reuni BF1942 road to rome et l’arsenal secret. IL ya toujours des serveurs bien rempli, j’ai reinstallé Desert Combat, je suis entrain de retélécharger BF1918 et je vais réinstaller forgotten hope, après je telechargerai Pirates!.
Bref, JE NAGE EN PLEIN BONHEUR!!!
:smiley:
PS:BF2 est inrevendable à cause d’une histoire de clé, qu’ils soient maudit jusqu’à qu’ils ressortent un vrai bon jeu
:na:

Je te comprends :jap:
BF2 me déçoit de plus en plus… :sweet:

Pourtant j’ai essayé de jouer le jeu en me motivant, mais là j’en pouvais plus.
C’est vraiment trop lourd: les menus, les temps de chargement, les maps vide de sens, la difficulté du loup solitaire contre les teams, bref, j’en pouvais plus…
:neutre:

Oui moi aussi c’est le tps de chargement, les joueurs on ne peut dire “Gros boulets”, pas assez d’esprit d’équipe :pfff:

Pour en rajouter une couche, moi aussi il me gave ce jeu. Maintenant je prend un casse-croute pendant les chargements. Mais c’est pas tout :

Dernièrement, j’en avait marre de charger une nouvelle carte après chaque round, et puis j’en ai eu plein le cul des vehicules en tout genre qui te balancent tout sur la gueule sans que tu ne puisses riposter qu’avec ton six coups. J’ai donc été sur une “Only Karkand”. Mais là, les chars ces connards, ne me laissaient plus une chance. J’ai donc été dans une “Only Karkand Only Infantery”, espérant y trouver mon bonheur. Mais c’est pas mieux : On a droit à des concours de lancer de grenades, comme dans une bataille de boules de neiges.

Bref je n’ai plus de plaisir à jouer à ce truc. Pourtant un jeu c’est pour se faire plaisir merde !

Et puis pour insister sur un truc qui m’a gonflé a mort c’est la nullité des maps.
En apparence elles ont l’air “normales” mais en pratique elles sont hyper chiantes, on est en permanence baladé de gauche à droite, l’enemi est un coup devant, mais peut etre derrière et oh! surprise! il est aussi a gauche et a droite, bref, un bordel innommable.
J’ai pu me faire quelques partie de BF1942 hier après-midi et ça a été un véritable bonheur de retrouver un bon jeu ou ceux qui veulent communiquer avec les autres prennent la peine de tapoter sur leur clavier.
Contrairement au fsp casqué il y a une véritable stratégie de groupe qui se fait dans BF1942. Personne se parle et tout le monde court pour l’équipe.
Maintenant je vais pouvoir installer BF1918, une sacré hallucination ce mod.
:smiley:

PS: Je vends BF2 pour 20€ avec modification du compte pour faire migrer la clé vers l’acheteur. je donne le password et fait une modification d’email auprès de EA.

S’il y a encore des gens qui jouent à bf42 j’y retourne !
je fais depuis qqe tps déjà du cod2 mais j’aimais bcp bf42 & ses mods & add-ons
bf laissait un peu de chance au fantassin
avec BF2 place aux hélico, avions, commandants, bref le fantassin est de la vraie chair à canon
BF18 il y a des gens qui y jouent, j’avais trouvé un seul serveur à l’époq ?

Tu as raison pour BF1918, il y a plus d’un seul serveur mais souvent il n’y a que peu de joueurs. Il faut utiliser “The-all-seeing-eye” et regarder de temps en temps le nombre de joueurs actuellement sur les serveurs.
Pour comparer avec BF2 -qui question gameplay est tout ce qu’il y a de plus nullissime- je suis retourné sur Desert Combat et… ouf… de retour sur de VRAIS terrains pour l’affrontement des blindés, du matériel de guerre à gogo et toujours la possibilité de fragger en restant à pied. En conclusion: Desert Combat est bien mieux équilibré que le daubesque BF2, jamais de lag meme avec 64joueurs, les maps se chargent en une poigné de seconde, il y a pleins de joueurs que ce soit le jour ou la nuit.
En plus les add-on road to rome et arsenal secret ont enfin été reconnu à leur juste valeur par les joueurs: il y a en permanence au moins 1 serveurs plein à craquer qui les fait tourner.
Je suis tellement content depuis que j’ai reinstallé BF1942 que… :nexath j’abuse un peu trop de l’ordi… je devrais faire des pauses plus souvent…

Perso j’adore BF2. Et qu’en je me lasse d’un jeu pour une raison ou une autre, je ressort également les vieux. Mais pour BF2, je suis désolé, mais il y a toujorus moyen de lutter contre des chaque type de vehicule. Le fait est qu’il faut trouver de bons serveurs et si ils conviennent de les ajouter en favoris. Ainsi tu retrouves toujorus un peu les même clans, mais l’esprit sera bon.
Même si j’adore BF1942, les + de BF2 ne sont pas négligeables et en font un très bon jeu multi.