BF2 : Quelqu'un aurait le manuel d'utilisateur ? - en PDF ou .doc ou autres

Bonjour,

Je recherche le manuel qui est livré avec le jeu.
Moi je l’ai acheté en OEM, pensant que j’en aurais pas besoin connaissant déja les 2 précédents Battlefield.
Mais y a tout un tas de commandes et de possibilités qui se sont ajoutées, et j’avoue que j’en perds parfois mon latin.
Donc si quelqu’un avait ca qui trainerait, ou qu’il ait la gentillesse de me le scanner, ca serait un grand bonheur !

Par avance merci pour votre aide. :jap:

Salut,

J’ai la version EOM et j’ai le manuel ici :
DVD de BF2 -> \Euro Docs\Français\Docs

J’espère avoir répondu à ta question.

Gabe

Bonjour, j’ai acheté mon bf2 (intégrale) via la plateforme de steam et à ma grande surprise, il n’y a aucun mode d’emploi de fournis avec…
je ne les utilise pas souvant, mais vu la multitude de possibilité et la complexité de ce jeu, ce n’est pas un luxe pour une fois…

• aucun pdf ou autre dans le repertoire d’installation de steam ou bf2
  • pas de dvd (puisque que telecharger via steam)
  • pas de lien vers un hypotetique manuel en ligne
  • rien dans l’interface de steam ou de bf2

j’ai trouvé le mode d’emploi en version US et espagnol sur le net, mais rien en francais… (rien sur le site de steam ou de electronics art)

avez vous une solutions ?

merci d’avance.

Bonjour,

Très honnêtement, le manuel n’indique que le strict minimum et tous ce qui mérite des explications pour vraiment profiter du jeu ne s’y trouve pas.

Sinon une simple recherche sur google fourni ceci par exemple http://fr.wikipedia.org/wiki/Battlefield_2.

On pourra regretter la disparition de l’excellent B2 Live pour la communauté francophone et il faudra se rabattre sur les survivant anglophone tel le l’UBAR et le Wiki de BF2s.

Koin-Koin

deja vu, mais merci qd meme pour ta reponse:)