Bf2 : Quelle carte ? - juste pour le fun

Salut

C’est pour ma culture personnelle…

quelles sont vos 3 cartes favorites sur Bf2 ? (par ordre décroissant)
moi c’est wake island
strike at karkland
kubra dam

a+

Ouh! c’est une question difficile ça… alors, après mûres réflexions:

  1. Strike at Karkand. Cette carte est géniale pour les médecins (comme moi) car dès le début de la partie vous pouvez aligner sans problème 10 à 15 points de réanimation…
  2. Sharqi Peninsula. Elle m’a permis d’avoir mon insigne de sniper. Il y a pleins d’endroits pour tireurs d’élite sur cette map.
  3. Dragon Valley et Kubra Dam ex-aequo. Désolé mais j’arrive pas à les départager.

En même temps, ça dépend beaucoup des joueurs avec qui tu es. Tout à l’heure j’ai joué sur Strike at Karkand avec une bande de Kevins et ça a été horrible…

Aaaaahhhh les kevin !!!
ca dépend hier j’étais ds un groupe de vétérans de choc face à pleins de petits kevins affolés
une vrai boucherie
tain ca détends…
sinon d’habitude ca pollue mais là je me suis éclaté
:wink: :bounce:

Sharqi Peninsula
Mashtuur City
Strike at Karkand
C’est quoi un “Kevin”???

un “kevin 12ans” c’est une façon d’appeler les ados boutonneux qui polluent les serveurs en se la jouant champion du monde, qui ont un complexe de superiorité enervant et qui veulent seulement être chef de groupe, par exemple, mais qui ne jouent pas le jeu enfin bref les chieurs quoi… :stuck_out_tongue:

appélation connu des FPS online, tient sa racine d’une épopée lontaine à savoir si ce mot vient de cs ou plus loin, seul Dieu le sais :ange:
autre therme le désignant un noob, la aussi on ne sais pas clairement ou le 1er spécimen a été apperçu, seul chose sur il est encore parmi nous :paf:
il vit soit en coloni, aimant se tirer entre eux, ce C4trer ou seul plus discret et mesquin.

en gros tu veux prendre l’hélico ou avion, il te tires dans le dos et tu l’a dans l’os.
puis il décolle et se scratch.

Alors ça, c’est une bonne définition… il y a aussi l’abruti qui adore se mettre devant tes roues et qui te punit après… ou celui qui balance des grenades au milieu de son escouade parce qu’il a cru apercevoir un nom en rouge…

:lol:
C’est vrai que c’est chiant d’être puni quand on écrase un petit camarade alors qu’il y a une dizaine qui cours

Ouais enfin y’a une grosse différence entre un kévin et un noob, le kevin aime emmerder son monde, le noob il fait des erreurs (ou le con) parce qu’il connait pas encore bien le jeu. Le noob a encore une chance de rédemption…Le kévin lui il faut juste qu’il grandisse (ou augmente son QI de manière magique).

ou bien qu’il joue à autre chose…sims 2 par ex :o

Hopopop… on peut jouer à BF2 et aimer les Sims 2 aussi. non, je n’ai pas honte et j’assume totalement!! BF2 ça défoule et les Sims 2 ça détend, voilà!!

c’est vrai, la différence est importante… on a tous été noob (moi-même, je pense que je le suis encore un peu…) mais, heureusement, seule une petite minorité mutera en Kevin…
a propos, je comprends toujours pas la signification précise des mots baseraping et camping. Si une âmecharitable voulait bien me les expliquer, elle aurait droit à mon éternelle reconnaissance…

camping = bien caché sur un point de respawn et shooter comme sur un stand de tir
y en a qui aiment…

Aaaaaah… ok. là, je comprends mieux. Et base raping alors? c’est la même chose?

oué c’est pas cool :na:
l’autre ça doit être sur une base :??:

Non, ca c’est un respawn killer. Le campeur, c’est celui qui ne connait que 1% de chaque map car il va se mettre toujours au même endroit, ne pas en bouger d’un millimètre et se contenter de shooter celui qui passera près de lui. Détestable.

Le baseraping, c’est littéralement le “viol de la base” : détruire tous les moyens de transport au sol, tous les éléments de communication, etc… C’était particulièrement pénible sur la série des Tribes où lorsque qu’il y avait très peu de joueurs sur une map, il était très facile de mettre un Heavy avec le Shield pack qui allait facile tenir 10 minutes dans la base adverse et détruire les stations plus tous ceux qui respawnaient (on était alors en présence d’un Baseraper + Spawnkiller :lol: )

bah je serai moins bête ce soir…

et ben voilà comment on se cultive sur clubic… Du coup, au lieu de dire: “hier soir la partie était pourrie à cause d’un imbécile de 12 ans en avion qui arrêtait pas de larguer des bombes sur notre base” je peux dire “hier, la partie était pourrie à cause d’un kevin qui faisait du baseraping”… Tout de suite, ça fait mieux…
Et celui qui va dans la base adverse juste pour piquer le cobra, il a un nom ou c’est juste un gros lourd?

[quote=thorgalsson,28/02/2006, 08:57:26]
et ben voilà comment on se cultive sur clubic… Du coup, au lieu de dire: “hier soir la partie était pourrie à cause d’un imbécile de 12 ans en avion qui arrêtait pas de larguer des bombes sur notre base” je peux dire “hier, la partie était pourrie à cause d’un kevin qui faisait du baseraping”… Tout de suite, ça fait mieux…
Et celui qui va dans la base adverse juste pour piquer le cobra, il a un nom ou c’est juste un gros lourd?

[/quote
Michel Drucker ? :paf:

Moi ce que j’aime c’est le gros kevin bien gras qui ets en medecin dasn uen base avec trois char devant lui et qui reste devant car il pense les peter au couteau ^^

puis quand tu arrive avec le bombardier et que tu nettoie forcement tu le tk et il te puni parceque pour lui tu lui a peter son tripe de se la jouer a la rambo

Sinon les cartes

sharqui
daquing

démonter un tank au couteau suisse, ça doit être possible en prenant son temps… et si le mec qui est dans le tank est aveugle… et manchot…