Bf2 problème de connection résolu nouveaux bug mtn

ben voilà bonjour à tous

cela fait 3ans peut être plus que je joue a bf2, je n’y ai jamais joué chez moi car à chaque lancement d’une partie multijoueur arriver dans la map 5 seconde chronos et …

connection interrompu … mit dehors du serveur et à chaque fois comme ça (une fois sur 10 je savais jouer le temps d’une partie)

trop fainéant pour chercher le problème ben j’allais chez les amis pour y jouer (facile avec un portable)

mais dernièrement je me suis cassé la tête à chercher et avec tout ce que j’ai lu je me suis dit que ça ne pouvais être que la configuration du modem (je suis chez belgacom)

donc je rentre dans le modem et en chipotant à gauche à droite en testent etc… j’ai trouver!! (ce qui pour moi dois être une accroche plus solide à internet)

résulta tous les serveur je réussis à mit intégrer sans plus aucun problème

ce que j’ai été touché : donc dans le modem: advanced settings, atm pvc, je rentre dans la configuration vc1, et je change connecte type ; à la base il étais sur always connect

et moi je les changé sur auto-triggered by traffic ( protocol lui reste sur PPPoE)

jusque là super content le seul endroits où je ne pouvais pas jouer était chez moi

mais correction d’un bogue en rapporte un autre, maintenant nouveaux bogue je joue sur un serveur et voilà que me plante tout le bf2 pour retourner sur la page windows

au départ j’aurais cru que s’était la ligne en elle-même, mais je ne pense pas, car je possède également belgacom tv qui lui ne plante pas

alors info : 4 ans que je joue chez les autres sans soucis (sans même devoir décocher une affinité du processeur, ce que dans mon cas j’ai quand même esseyé pour être sûr) et je possède déjà toutes les mises à jour vue que je joue chez les autres (mais j’ai quand même tester et rien ne fait)

donc je supose que mon réglage de modem n’est pas si bon que ça pour finir, voilà mon modem :philips adsl modem multiservices pstn blue ( model : sna6600/18)

merci d’avances pour toute aide que vous pourriez m’apporter


aie mauvais calcule j'ai mit le mot résolu dans le titre fini je ne sais plus le retirer :@ qui peux m'aider Edité le 27/01/2009 à 14:29

voilà juste pour remonter mon poste :slight_smile:

toujours personne pour m’aider :frowning:

svp personne pour m’aider