Plop,
Comme pour le 1 er patch j ai un erreure à l intallation. J ai dl le patch sur differents sites et c est tj le même probleme
Plop,
Comme pour le 1 er patch j ai un erreure à l intallation. J ai dl le patch sur differents sites et c est tj le même probleme
il faut que tu l’installe en démarrant windows en mode sans echec (F8 au boot) et en choisissant le compte administrateur
Tout çà pour un simple patch…
Solution de snake59 testée et approuvée
merci bien :bounce:
salut !!!!
j’ai le meme probleme que vous !!!! mais faut il instaler le patch 1.01 avant le 1.02 ??
et sinon j’ai bien respecté la marche a suivre mais je ne trouve pas les fichiers PATCH.RTP
PATCH.RTD
patch.exe
patchw32.dlli
ou se trouvent ils , car mon repertoir avec les chiffres en hexa est vide ! :neutre:
Tu peux installer ce patch depuis la version 1.0 ou 1.01, ça marche de toute façon.
Perso, j’avais la 1.01 avant, et l’installation s’est passé sans aucun problème, en deux minutes.
oui mais chaque pc est different
moi j’ai trimé pour l’installer …
ca venais apparament du fait que j’avais pas de place sur c:
( meme si le jeux est sur d: )
le patch utiliserait c: pour s’installer … je ne cherche pas a comprendre c’est EA on sait ^^.
si ca peut servir a quelqu’un ( en sachant que toute les autres solutions pour moi n’avaient pas marché ! ).
ouai bien dit , il ne me reste que 100mo sur le c: , je teste sa tout de suite !!!
Ah bah là, t’es pas arriver, il parait que le jeu utilise entre 1 et 2 giga sur c pour s’installer…
Et je plaisante pas, en fait, le patch dézippe des fichiers du jeu dans temp, remplace des trucs, puis refait le fichier, puis s’efface de temp.
Donc voilà, 100 mega, t’es loin.
Enfin bon, 100 mega, c’est pas du tout l’idéal pour jouer non plus. :oui:
non non lol c’est juste qu’il est plien , j’ai mi en route plein de dl via la mule hier…
sinon il est sur un disque de 120 en sata avec 1Go de ram :ange:
lol SOS jeux mal traité…le mimum syndical est ecrit en bas de la boite de toutes façon,
mais les revendications sont un peut buguées elles :pt1cable:
non je suis vert, j’ai vidé le dd et sa ne marche tjr pas !
Tu as au moins 2 giga de libre sur c?
afirmatif
avec 6go sur le c de libresa marché pas mais la soluce de snake la fais marcher
enfin je plante tjs non stop reinstall de win en perspective…
Bah c’est bizarre que rien ne marche, parce que celui là de patch, il fonctionne quand même chez presque tout le monde.
Tu n’aurais pas un peu, comme fumoffu, une installation de windows qui date un peu et qui commence à marquer le pas?
Dans ce cas, laisse tomber et format.
mon instal de windows marche tres bien , mais je n’ai pas le sp2, et je le tien pas à jour.
mais je ne vois pas pourquoi il faudrait avoir tout les dernier patch a mode pour pouvoir jouer. bientôt les ne ce lancerons pas tant qu’on naura pas au pieds les dernères air max a la mode :sweet: …
Bah moi non plus, je n’ai pas le sp2, ce n’est pas de là que viens le problème.
Tu es certain d’avoir bien respecter tout les step de la méthode de snake?
ba je vais la retenter une nouvelle fois !!
mais la le patch 1 (le bugué), ne sinstale meme plus sa me fait exctement la meme chose que patch 2, alors que le 1 j’avais reussi a le mettre auparavant… :??:
Bon, alors, ce que tu peux essayer, c’est désinstaller, puis réinstaller le jeu.
En nettoyant bien ta base de registre avec par exemplre reg cleaner.
Pense aussi avant tout à sauvegarder le dossier ea games dans “mes documents”, sous peine de devoir reconfigurer toutes tes touches.
A mon avis, ça devrait le faire.
ouai en effait, j’avais faire une erreure la premiere fois puisque la je vien de le refaire et le jeux ne demar meme plus !