BF2 passage au grade superieur impossible - bloqué en 2eme classe (partie classé)

Bonjour,

je suis nouveau à battlefield, un pote m’a filé le jeu j’ai donc pu l’installer et y jouer sur internet. :bounce:
J’ai ensuite mis le patch 1.41 :clap:

Premiere partie aprés le patch ok tout a marché je suis plus qu’a 4 point du grade suivant (1ere classe)
Mais depuis que je suis a ce niveau, j’ai refait d’autre partie et je suis monter en 1ere classe au moins 5 fois :pt1cable:
Je joue pourtant dans des partie classé

Je m’explique aprés deconnexion d’une partie les stats ne sont pas sauvegarder ! y’a t’il quelque chose a faire pour la sauvegarde des stats ou autre ? :??:

Merci d’avance :jap:

Ne serais-tu pas en train de jouer à la version démo ?

Non du tout, mais le probleme est resolu, je me suis reconnecter le lendemain et tout marchait niquel, j’ai meme regagner les points qui ne s’était pas enregistrer !!

Les grands mysteres de battlefield ^^

merci quand même

Ouais j’ai aussi ce même bug, une fois je suis retombé 2nd classe et quelques heures après j’ai repris mon grade… :neutre:

salut tout le monde j’ai le même problème

mon cousin ma passer le jeux et je peux pas monter en grade (des moment je pas 1 classe, je ma deconnete du serveur et je suis toujours 2 classe)

j’ai mis le mot de passe en mémoire sa fait qu’elle que chose ?