BF2 MOD Editor BETA est sorti mais... - Comment on ouvre une carte ?

Bon déja bonjour a tous :miam: BF2 MOD Editor est sorti depuis hier (je l’ai appris par hazard sur une new Nofrag :bounce: :whistle: )
Et j’ai une petit problème (mise à part qu’il est en anglais :hello: , qu’il bug (tien donc :grrr: :smiley: )
c’est que je n’arrive pas à ouvrir une map, enfin ça ne marche pas, j’ai droit à : " Error mods\bf2\levels\dalian_plant\init.con not found!"
Donc je comprend qu’il manque le fichier init.con, et en faite je sait pas comment vous pourrier m’aider parce que vous dever normalement avoir la même version que moi (BF2 edition européenne + patch 1.02) et avoir le même problème :sweet:
sinon je vous passe le lien en attendant qu’il soit sur Clubic :BF2 MOD Editor

En fait je vien de trouver :super: il faut deziper l’archiver “server.zip” puis “client.zip” (quand vous deziper l’archiver “client.zip” windows vous demande si vous vouler écraser les fichier déja existant, faite ok) bien sur deziper dans le repertoire ou se trouve les 2 archives

H.S: j’espère qu’il y a une protection contre les tricheurs qui mettrai les mur tout gris les allier en vert fluo et les ennemie en rose fluo, déja que punkbuster a été pirater et que depuis ce temps le serveur ou je vai bug a mort), a moin que cette protection etai punkbuster…

PS: je vien de voir que l’on pouvai creer des map de 128 joueurs

merci pour les infos :wink:

des maps avec 128 joueurs!!!
Faut les mêmes maps que dans DC nivo surface! Pis un PC de oufs pour gérer tt ça. Et le serveur…
Ca serait bien qu’il y ait des moddeurs qui refassent les cartes de BF1942/DC en BF2, ça pourrait le faire. Ca pourrait aller vite à faire dans un premier temps (enfin je suppose) et ça permettrait de se familiariser avec le SDK. Nivo graphismes (mmmm) ainsi que reprendre les véhicules de DC. Faire un Desert Combat 2 quoi!!!

PS: Ca serait bien aussi de remettre la physique et le pilotage des hélicos qu’il y avait dans DC…

Enfin déja que les maps 64 joueur c’est grand alor 128…
je suis même pas sur que mon pc suporte ça sans une autre barrette de 1go de ram.
Et la faudrai passer la taille des squads a 12 parce que 10 squad c dur pour le commandant.

faut faire toute une hiérarchie militaire oui