BF2 -> Message d'erreur au démarrage -_-

Quand je veux jouer à BF2 (intégral) depuis EA Download Manager j’ai le message suivant au démarrage de l’application :

La partie ne peut pas démarrer. Pour lancer ce jeu, veuillez vous connecter à EA
Download Manager pour confirmer que vous êtes bien le titulaire du compte, puis
réessayez.

Donc il m’est impossible de jouer à BF2 mais ce qui est étrange c’est que je peux jouer à BF2142 parcontre depuis EA Download Manager ainsi que la démo de crysis !!

Si quelqu’un peut m’aider ?

ps : toutes les mises à jours Punkbuster et patchs sont faites.
Edité le 04/11/2007 à 19:37

rer


désolé, pb de connexion... je suis bon pour tout retaper... sic...

donc, je disais,

j’ai le meme probleme que toi depuis 15 jours, mais avec bf 2142.
j’ai contacté la hotline EA, ils m’ont fait faire qq manips, mais cela n’a rien changé…
je suis en contact avec eux par mail, mais j’attends toujours une réponse autre que leur pipeau traditionnel où ils me remercient d’avoir acheté un produit EA et bla bla et bla bla… ils sont incoryable. à 50€ le jeu…

donc, chez moi, ca a débuté lorsque j’ai reinstallé win XP. et par contre, si je boot sur mon 2e OS, Vista, tout marche.

j’ai reinstallé le SP2 de XP, au cas où, mais ca n’a rien changé.

Si quelqu’un réussit à voir le bout du tunnel sur cette histoire, je suis preneur…

Mais d’apres ce que j’ai lu sur les forums, le service client d’EA est plus que passif… j’ai bien peur qu’il ne faille compter sur eux…

bon courage… et dire que j’ai commandé crysis sur le EADM… sic…

Réponse d’EA (comme quoi)

Avez-vous télécharger votre jeu sur plusieurs machines? Dans le cas
contraire, veuillez vider le contenu de ce dossier :

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\PACE
Anti-Piracy\License Files

j’ai fait ca, ca ne change rien chez moi. peut etre peux tu essayer ?

Ben la solution je l’ai… En fait j’ai réinstallé une partition XP et là tous les jeux EA Download tournent nickel ! J’avais bien essayé de jouer en mode XP sous Vista mais ca fonctionnait pas.

putain…ca va me faire 3 boot !!!
au passage, sous vista, je ne lance pas en mode XP, je lance en mode normal et tout marche trankil…

bon, j’vais essayer de me motiver à faire une 3e install d’OS … sic…

merci pour le tuyau !