BF2 marche plus ! - quoit faire?

:bounce: salut, je vien d’instalé l’add-on de BF2 et depuit plus moyen de se connecté a un serveur !?!? :heink:
j’ai DL la mise a jour adéquoite mais rien y fais :??: la liste des serveur apparé mais dès que je veus rejoindre , l’écran se bloque sur “rejoindre serveur” et plus rien ne répond meme pas le gestionnaire des taches :pt1cable:

A l’AIDEEEEEEEEEEEE !!! svp :hello: sa me rend fou :pt1cable:
merci d’avance! :wink:

salut sa vien peut-etre de ta carte graphique ou des mis a jour il faut le patch 1.12 pour les 2 alors essai de telecharge les patche sur clubic

:bounce: j’ai déja mis le patch 1.12 et pour l’add-on il n’y en a pas (uniquement pour les serveur dédier et en anglais) , pour la carte graphique; c une 6600 gt, je l’ai acheté pour le jeu et je m’en sert depuit septembre… je n’ai eu aucun problemme avec jusque là!!
je vien d’aiséillé le mode solo pour les deux et sa marche sans problemme… :??: et n’y a que le net qui beug!!

si vous avais d’autre idée d’ou sa peut provenir , n’ésité pas !!
MERCI d’avance!!! :wink:

[je te laisse mon adresse msn pour plus d info contacte moi si tu veut www.martor30@hotmail.com

Meme prob … injouable bf2 ou bf2 fs :s Lance la map une fois charger retour windows ou plantage pc (écran noir) ou reboot pc

Franchement les jeux d’aujoud’hui … c’est plus trop ça !

Prend ses 2 Version de bf2 et les tape dans une caisse

jvais surement plus me gêner pour down sur la mule

:bounce: apres de multiples essais d’instalation et réinstalation de jeux et de patch…
et quelque heures passé sur les forums concernent BF2, j’ ai retenu la seul solution pour mon cas qui est de remettre la 9box en bridge et suivi d’un routeur!!
chose que je m’apprete a faire d’ici quelque jour … je vous tien au courent!!

Rappel: j’ai actuellement la 9box (trio 3c) en modem/wifi pour le pc portable et mon pc bureautique en ethernet!! :hello:
:jap:

salut

je te confirme qu’il faut que la 9box soit en bridge pour pouvoir jouer sur internet à ce jeu (et meme aux autres je pense)

voila

:bounce: merci pour la confirmation :super: , pour ce qui est de mes autres jeux( COD, MOH, BF 1942 et vietnam ) … ils fonctionnent tres bien!!! :sol:
d’apres se que j’ai pue lire dans les autres forums , il y aurai que BF2 , NSFWM (et un autre dont j’ai oublier le nom :whistle: ) qui galère avec la 9box! :neutre:
@+ :jap:

j ai la 9box et comme par hasard mon BF² marche pas sur le net :heink:

et comment on fait cela ?

je n’ai pas la 9box mais je suppose qu’il repasser celle-ci en mode modem simple et de brancher un routeur à sa sortie ethernet. Ensuite si le routeur ne possède pas de switch il faut en rajouter (brancher sur le routeur) :wink: