BF2 > les [BFI] recrutent - Rejoignez la team Battlefield Impact

BATTLEFIELD IMPACT

Notre site > site [BFI]
venez le visiter et inscrivez-vous … vous verrez un peu mieux ce qu’est l’esprit [BFI] :paf:

Qui sommes nous >
Un groupe d’une quinzaine de personnes (moyen d’âge autour de 30ans) qui aime à se retrouver autour d’une partie de BF2 et s’éclater dans un esprit fun sur notre serveur.
L’esprit de notre team tourne essentiellement autour du fun, du gameplay, de l’éclate, du plaisir de jouer ensemble, de l’humour et de la van.

Nous recherchons de nouveaux membres (+18 ans impératif) disponible si possible 1 à 2 fois par semaine (lundi soir et/ou jeudi soir à partir de 21h) pour des entrainements et des matchs.

Nous vous convions à vous inscrire sur notre site pour vous présenter dna sla rubrique adéquate du forum.

De même venez jouer avec nous sur notre serveur (20 slots ranked) > 62.4.70.175 port 16567

Si vous avez des questions > bah vous pouvez les poser ici ou m’envoyer un MP ou encore la poser sur notre forum :wink:

Un petit up :bounce:

bah alors … personne n’est interressé ?? M’a pourquoi ??

Elle est bon mon annonce … non ??

personne ne m’aime :frowning: :frowning: :frowning:

C’est vraiement obligé 18 ans mini ? meme si on est libre les 2 jours apres 21h et que on a 16 ans ? >>