Bf2 je ne trouve pas - impossible de le réinstaler

Bonsoir, j’ai posté il y a unesemaine,mais je me permet de reposter car je n’ ai eu aucune réponse ni ici ni de chez EA.

Je n’ arrive plus à installer bf2, meme après avoir supprimé tout via regcleaner et tous les dossiers documents etc.
La petite fenetre bf2 se présente juste après le lanceur chosissez francais etc, puis la barre de progression d’ installation verte windows,puis arrivé à 100pc de l’ installation, je revient à mon burau xp.
J’ ai supprimé les programmes dvix etc et les lecteurs de codecs au cas ou,mais rien n’ y fait.
Le dvd est bien l’ original,et il est en parfait état,je ne voit rien d’autre,j’ ai essayé presque tout.
Si quelqu’ un à déjà connu ce genre de problème,merci de son aide d’ avance.

as tu vérifié par une recherche manuelle dans ta base de registre que regcleaner avait fait son job en effaçant bien toutes les cles de BF2…parceque là apparement il en reste au moins une qui fout le bouzin…tu l’as désinstallé par le uninstall.exe de BF2???

oui zanzibar,j ai bien fait le regcleaner plusieurs fois, par contre je ne sait plus si je l’ ai désinstallé via uninstall ou via le panneau de config aujouter supprimer programme de win xp.
Est-ce que cela change quelque chose à la désinstallation ?

Merci de la réponse en tout cas,meme si je trouve pas, quelqu’ un m’aura répondu :slight_smile:

en général je passe toujours par l’uninstall dédié du programme mais si tu es passé par l’utilitaire d’installation/désinstallation des programmes sous windows pas de problèmeil te lance l’uninstall dédié de BF…mais si tu ne parviens pas à réinstaller c’est qu’une clé est peut ètre toujours présente…tetes ça…

“démarrer”…“exécuter”…tu tapes regedit…tu tombes sur ta base de registre…puis tu vas sur l’onglet “edition” et tu cliques sur rechercher…tu marques battlefield 2…;tu testes aussi BF2 tu effaces toutes les clés si il en reste…ensuite tu effaces le dossier bf2 qui reste peut ètre sous “mes documents”…et tu testes une réinstallation pour voir!..

Merci pour l aide, mais j’ avais déjà effectué toute la suppression du dossier en plus du regcleaner,tant pis,je laisse ce jeu en stand-by jusqu’ au prochain formatage,je n’ ai pas envie de tout refaire pou run bete jeu plein de bugs, raghh je deteste gamespy et toute leurs conneries de programmes :slight_smile:
Merci, à plus