BF2 | Gros probleme avec le patch 1.41

Bonjour a tous,
Donc voila je viens vous exposer mon probleme en sachant que j’ai deja fait des recherches sur le web (rien de concluant)

J’ai récemment acheté Battlefield 2 Edition Deluxe avec son add-on Forces Speciales.

Je joue un peu en solo histoire de comprendre le fonctionnement du jeu, je tente le multi et là surprise, je n’ai que tres peu de serveur disponibles avec la case “meme version uniquement cochée”

Donc je la décoche, [beaucoup plus de serveurs dispo] je tente une connexion.

A peu de choses pres je vois affiché: Votre version de Battlefield 2 est anterieure a celle du serveur.

Je pars a la recherche d’un patch, je trouve le 1.41 version complete
Je dl, je lance et il me dit que mon espace disque n’est pas suffisant puis ferme la fenetre d’installation.

J’essaye de le re télécharger sur un autre site: Meme chose.

Or mon disque dur a 10go de libre… :o

Sachant que ma version actuelle de Battlefield 2 est la 1.1.28 je suis en train de télécharger le patch complet 1.3 pour ensuite relancer le patch 1.41…

Aidez moi svp (je ne penses pas etre le seul dans cette situation…)

Voila, je viens d’installer la version 1.3 et miracle, la version 1.41 s’installe ! :clap:

En espérant avoir pu aider ceux qui sont dans la meme situation que moi :neutre:

si tu lis à l’installation y a écrit qu’il faut le patch 1.3 pour avoir le reste ou un truc comme ça.
par contre moi j’ai un blem…depuis un certain temps je joues à BF2 avec des maps non officiel et bam un jour je joue sur une map et ça quitte le jeu…et un peu après je ne peux meme plus me connecter online…donc c’est chiant pour les réseau… et aussi c’est sur le raccourci que ça marche pas mais sur le launcher d’un serveur classé j’y arrive mais pas les maps non officiels… help pliz

moi j’ai installé le patch 1.41 directement après l’achat du jeu … ca marchais parfaitement!!