Bf2 : FS - Erreur au lancement manque un fichier

Hi,
bon je vien de réinstallé BF2:FS et j’ai une erreur au lancement du jeux

la voici

http://membres.lycos.fr/ekiweb/aaa.JPG

j’ai deja viré et réinstallé mille fois le jeux bf2 normal FS etc… mais toujour pareil j’ai essaier avec patch 1.3, 1.22, sans patch toujour pareil

:heink:
Tiens c’est très bizarre… il m’arrive exactement la meme chose.
J’ai vu qu’a l’installation Force Spécial réinstallait le patch 1.1.
Je vais tenter quelque chose: installer BF2, puis SF, puis 1.3.
C’est dans le bon ordre donc ça devrait marcher…
:neutre:

En attendant voila une page qui récapitule tout les problèmes liés à ce jeu:
http://www.bf2live.com/forum/index.php?showtopic=5180
:whistle:

:clap:
Ah y’est.
Je t’explique comment j’y suis arrivé:
installer BF2
si tu installes tout de suite BF2-SF erreur patch et rien ne s’installe
Il faut d’abord installer le patch 1.22
ensuite installer BF2-SF
puis réinstaller le patch 1.22. Effectivement une bonne partie des fichiers ont quand même été modifié… bizarre hein…
:heink:
Ensuite il faut le 1.3 maintenant :sarcastic: il ne met pas à jour que BF2 mais aussi BF2-SF

parfait sa marche

merci beaucoup !

:jap:

:hello:

C’est plutot bien Forces Spéciales hein?

J’avais peur de trouver une poignée de maps et d’armes sans intérêt aucun et finalement les cartes sont -je trouve- beaucoup plus intéressantes que celles de BF2, le nouveau matériel permet des opérations d’assault vraiment étonnantes.

Bref, je suis très agréablement surpris par ce disque aditionnel!!
:bounce:

mouais moi j’y joue meme pas les map son trop petite, deja que je trouve les grande map de bf2 trop petit alors la :neutre:

enfin c’est fun a joué a 2 genre faire des petit assault sur un flag discrétement :super:

sinon pour le coté véhicule bf2 normal et bien mieux

J’avais pas vu ça comme ça…
Mmmmh, ça doit être parce que j’aime le combat urbain que j’apprécie Spécial Forces.

j’aime beaucoup le combat urbain aussi, mais je trouve que ce n’est pas le point fort des battlefields, un raven shield ou Swat4 par exemple et meilleur dans le genre, surtout niveau gameplay au Sol, enfin il et très simpa à joué quand même,

perso j’ador les map de SF avec les quads de nuit sa passe partout ces petits engins,

mais étant fan d’hélico sur bf2 (cobra :love: ) je ne trouve pas mon bonheur sur SF ^^ surement pour sa que SF ne me plais pas vraiment.

:jap:

Petite précision : Moi j’avais BF2 ( ac patch 1.3) depuis longtemps sur le PC et BF SF n’etait pas encore installé, ben j’ai installé BF SF et j’ai mis le patch 1.3 et ca a marché ^^ . Pas besoin de faire tout ce que tu as di au dessus ! :super: