BF2 forces spécial, les armes ?

Bonjour,

Je viens de recevoir mon BF2 spec ops, je viens de lancé le jeu, et là baa ou kels sont les nouvelles armes ??? (un pote de ma team ça lui a fait pareil)

Là je sors d’un serveur ou un admin ma dit, que les armes ne pouvait pas etre importé sous BF2 classique etc… mais vous avez tous vu comme moi des mecs jouer avec les armes spec ops sous bf2… l’admin répond qu’il sait pas comment ils font…

et moi je commence maudire l’add on

alors bon je vais aller bidouillé et puit on verra (de plus ça me casses les … que le jeu redémarre selon si on joue sur un serveur BF2 classik ou BF2 spec ops…

:confused: :frowning: :’( :grrr:

normalement tu peux avoir de nouvelles armes pour toutes les classes ou tu as déja débloqué des armes sous bf2 "classic…ensuite tu peux les utiliser sous bf2 classic…bref l’admin t’as dit n’import quoi…j’ai déja été victime du flashbang sur un serveur bf2 classic et ramassé des armes issues de l’add on sur ce mème serveur…ensuite il faut savoir qu’aucune nouvelle arme n’est plus puissante que les anciennes …vérification effectuée sur le tableau de dégats des armes…donc pas de polémique inutile sur le désavantage illusoire pour les non possesseurs de l’add on…sauf peut ètre pour la flashbang…et encore bof bof…

merci zanzibar, en effet j’ai lu sur un site, qu’il fallait jouer en multi avec les spec ops pour débloké les armes sous bf2 classique.

aprés pour la polémique je pense etre d’accord, a 2 détail pret, genre le f2000 il envoie comme le G3 faut kil a un chargeur de 30, et une lunette de visé bien pratik

mais j’ai un probleme pour jouer sous spec ops, je viens consulté les sujets là. qd je join un serveur de spec ops, on me dit que mon contenu est modifié… et quand je join un serveur EA, le jeu plante, je reviens sur mon bureau.

je viens voir si il y a des infos, et sinon, je compte re instalé le patch 1.12, car le spec ops a une mise a jour 1.1, je pense que ça vient de ça, enfin c a éssayé quoi

tchuss!!!

vivi…il faut repatcher par dessus le 1.1 le 1.12…;sinon ça ne marche pas…un joyeux bordel…et croises les doigts pour que ça marche parceque des plantes y’en a à la pelle apparement…

Heu, une petite question comme ça en passant, coimment on fait pour ramasser les sacs à terre, et donc avoir les armes et équipement ?

tu utilises la touche G

merci

meme probleme, on me dit que le serveur n’accepte pas les contenus modifié ???

que dois-je faire ?

Ben, il faut installer le spécial force, ensuite le patch 1.12, attendre que le jeu débloque les nouvelles armes auquelles tu as droit. Ensuite quand tu as le menu de selection des armes, le premier clic sur le déblocage des armes te donne accès à l’ancienne (ex g-36 e) et ensuite un autre clic sur le bouton du déblocage te donne accès à la nouvelle (scar-l) Ca fonctionne aussi dans les maps du premier BF2.

Alléluia!!!!

alors pour infos (je fais vite suis over). alors aprés l’installation de l’add on spécial forces. j’ai re installer le patch 1.12. et là ça a marchéééééé ouééé!!!!

j’ai fait une partie, g bien fraggé, et là 3 armes débloké (vous imaginez ma joie en train de débloké, le F2000. G36E. Socom). Maintenant je fais la jacky sur les serveurs avec mon F2000 et tt et tt…

Par contre niveau bug, c le désespoir :o( ce patch a amené des modfis et aussi les emmerdes (g un pote de la team lui aussi il est limite dépréssion). je joue, et dés qu’il y a une action chaude, ou quand je meurs, l’image ce fige, et y’a les points ki forme une spirale sur l’écran selon le cercle ou on se fait touché (je sais po si vous comprendrez). Bref!! et le jeu continue, mais moi je peu rien faire, alors je me fais tué comme une merde…

Je change la qualité des graphismes, résolution et tt, pensant que ma Radeon 9600pro est a bout de souffle, et ben, nan c’est toujours pareil…

donc voilà je remercie les monsieur de chez EA Games, pour leur sublime patch et tout ça et tout ça…

.

[/quote]
ça ne fonctionne que sur bf2 original, sur SF il n’y a que 1 unlock par classe