BF2 et le son surround

Salut à tous j’aimerais savoir sir notre jeu favoris est codé en 5.1 ou simple stéréo ???

Il me parait ne fonctionner qu’en stéréo chez moi lorsque je branche mon pc sur mon ampli via une cable numérique … très dommage pour ce jeu à la bande son stéréo très réussie :neutre:

Bref si vous arrivez à le faire fonctionner en 5.1 voir seulement 4.0 faites le moi savoir par ce que c’est pas marqué sur l’emballage

Je trouve à ce propos très dommage que la partie son ne soit si souvent qu’une option du jeu alors qu’un son 5.1 de bonne qualité c’est tout ce qu’il faut pour vraiment s’immerger dans un jeu

PS: si vous connaissez d’autres jeux en 5.1 dites le moi !

D’avance merci pour vos réponses

Cédric

  • [color=darkblue] Il me semble que chez moi le son est en 5.1. Vérifie tes configurations audio. Chez moi, EAX activé, et CMSS 2 aussi, Speakers en mode 6.1.
    (carte son Creative Audigy 2 Ex Platinum)

Pour les autres jeux en 5.1, essaie Vietcong, immersion dans la jungle du Vietnam assurée.[/color]

Quasiment tous les jeux actuels sont en 5.1 … tu n’a que l’embarras du choix (Farcry, HL2, Doom 3, BF2…)

Euh comment son réglés tes options audio dans Windows ? Tu branches à partir de quel cable? un Simple jack sur prise verte?
Je rapelle juste que l’ampli si on lui envoie un son stéréo, il ne va pas le transformer en 5.1… Donc fait attention à ton branchement, surtout si c’est un ampli ciné et pas un 5.1 spécialement pour ordi (les branchements sont loin dêtre identiques !!! :wink: )