BF2 et Geforc3 Ti 200 - marchera marchera pas?

Bonjour à tous,

Voilà j’avais bien tripé sur battlefield 1942, et j’aimerais investir dans le 2.
Mais ma carte vidéo actuel est un peu passé de mode, malheureusement les sous me manque pour investior dans une nouvelle pour le moment, donc je voudrais savoir si certain arrive a le faire tourner sur ce type de carte vidéo, car la démo a pas l’air de passer (ecran noir au lancement pendant 3 seconde, puis retour a windows.

Ma config:
Amd athlon xp 3000+
2x512 ddram
sata 80 go
et la geforce 3 ti200

J’avais une ati 9800 pro 256 y a peu mais avec les chaleur elle a cramé 1 jour après la fin de validité du sav :(.

Meric d’avance pour vos réponses

Oublie. :o

Le jeu n’accepte pas les CG en dessous de 128 mo et elle doivent supporter les pixelshaders 1.4.

ok merci pour ta reponse :slight_smile:
va falloir que j’investisse dans une carte alors

de toute facon si la demo ne se lance meme pas je comprend meme pas comment tu as pu t’imaginer que le jeux lui le pourrais ^^

ca doit etre chiant de pas pouvoir jouer a BF2 pas pouvoir profiter de la joie des patchs :smiley: et j’en passe

non serieux faut pas ecouter tout ce que t’entent , il est vraiment bien ce jeux et si tu peut te procurer un bonne carte graphique hesite pas a l’acheter ( le jeu )

Je te conseille vivement de prendre une x800pro trouvable aux environs de 200€, sinon, plus puissant mais un peu plus cher, une 6800gt pour 250€.
Pinaise, c’est quand même bien tomber le prix des cg ces derniers temps! :oui:

m en parla pas j ai changé ma cg debut avril suis vert…

:confused:
Moi ça va, ma x800pro a plus d’un an, mais je l’avais payé assez cher. :smiley:

moi je trouve pas …

vous dites que les x800 pro sont ds les 200€ et les 6800gt ds les 250€, mais vous avez vu ça ou ???

jdois pas etre doué je trouve a a ce prix … qqun pour m’indiquer ?

merci pour vos reponses lec mecs :).
J’ai joué a la demo sur le pc de mon colloc.
Ben c’est simple j’y ai passé la nuit, je me suis couché a 8h du mat :confused:
Putain j’deviens un drogué, un geeek, j’ai peur, mamannnnnnnnnn.
Sinon je le trouve un poil bourrain quand meme, j’pense qu’en jouant un team, avec ts, y a moyen d’employer des tactique et tout, mais sur le coup j’ai trouvé que ct un peu tu cours tu fonce dans le tas, a la limite tu contourne, pis tu vide le chargeur sur tout ce qui bouge :D.
Sinon plutot joli graphiquement, dommage que l’on ne puisse pas interagir avec un peu tout le decor comme dans Half Life 2, les helicos j’ai pris le coup, par contre les avions je touche jamais la cible, ca va trop vite, je fais le tour de la carte en 3 sec, pas le temps d’armer lol. Dommage que l’helico de transport est pas quelques missile, pake en pls d’etre lent il est pratiquement innofensif :D.
Enfin c’est que la demo, doit y avoir pas mal de mieux dans la jeux en lui même.

Donc ouais je pense investir dans une carte d’occase, genre une 6600 gt, enfin faut que je me renseigne avant quoi. Et tete ons e retrouvera d’ici quelque semaine sur un serveur :wink:

ha mais la 6800 gt c’est du pci express, ca ira jamais avec ma carte mere ca.
Roooolala mais le nombre de carte graph qu’il y a je m’y perd moi.
Certaine ou pratiquement la meme denomination et on 200€ de difference c’est fou.
J’ai matté ebay et finalement c’est a peu de chose pres le meme pris, parfois meme plus cher :confused:

Sinon je pense m’orienter vers une 6600 250 mo en agp, vous en pensez quoi?
Mon budget se limitant a 150€, d’autre carte plus interessante serait elle a envisager d’après vous?

Si tu prends une 6600, prends une 6600gt, les autres modèles sont moins bon pour jouer. :wink:

Et bien merci à tous pour vos réponses, j’ai finalement opté pour la 6600 Gt.
J’ais assez hesité, mais ce qui m’a fais pencher c’est les drivers Nvidia que je trouve meilleurs pour avoir essayé les 2 types, et le faite que les jeux sont plus souvent optimisé Nvidia.
A bientot sur BF2 pour ceux qui y joue, mon pseudo c’est Jibee.

:hello:

J’ai un xp 3000+, une 6600gt :super: et 1024 de ram et bf2 marche trés bien en 1024*768 avec qualitée moyenne

@+

:slight_smile: merci mazout :slight_smile:

:hello:
A bientôt sur les serveurs jibee!! :slight_smile:

moi non plus je comprend pas pourquoi y a ma geforce 4200ti qui marche pas est pourtant elle a le pixel shaders est 128mo alors que quand je prend une fx5200 qui est largement moins puissant que ma geforce 4200ti le jeu marche est en plus elle a pas pixel shader c est assez bizarre non

c’est faux, la gf ti 4200, elle à les pixel shader 1.3, je crois. La fx5200 les pixel shader 1.4 (minimum pour bf2) et les gf 6 on les pixel shader 2.0

Salut à tous!

Moi j’aurai voulu savoir si la carte suivante est bonne pour BF2 et tous les jeux dans le même genre!

Asus EN7600GS SILENT-HTD 512 Mo - Nvidia GeForce 7600 GS 512 Mo DDR2 - PCI Express 16x - TVout & DVI - Support HDTV

Type de produit Carte graphique pour PC
Marque Asus
Architecture

Chipset GPU Nvidia Geforce 7600 GS cadencé à 400MHz
Mémoire - 512 Mo DDR2 cadencée à 540MHz

  • Interface mémoire 128 bits
    Interface PCI Express 16x
    Caractéristiques graphiques

Fonctions 2D & 3D - Microsoft DirectX 9

  • Shader model 3.0
  • OpenGL 1.5
  • WHQL Certifié Windows XP, 2000, NT, ME, 98, 95
    drivers linux, inclus full OpenGL
    Fonctions vidéo - TVout & DVI-I
  • Compatible SLI et HDTV
    Configuration requise

Extensions Port PCI Express 16x
Dans la boîte …

Eléments livrés Carte graphique Nvidia GeForce EN7600GS SILENT-HTD 512 Mo, CDROM de pilotes, manuel d’installation
Garantie

Garantie standard Garantie 2 ans retour atelier
Site web du constructeur www.asus.fr

Je suis un peu à la bourre car j’étais toujours sur BF1942 et Vietnam avec ma GeForce3 TI 200 et ça passait largement :confused:

Ma config est la suivante :

Operating System: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 2
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: ASUSTek Computer Inc.
System Model: K8N-E-Deluxe
BIOS: BIOS Date: 08/18/04 16:10:44 Ver: 08.00.09
Processor: AMD Athlon� 64 Processor 3000+, MMX, 3DNow, ~2.0GHz
Memory: 1024MB DDR