J’ai vu quelquepart sur Internet (BF2 Domination) qu’il existait un mode de jeu “Domination” différent du mode “Conquest”. Si je comprends bien, la grosse différence, c’est qu’on ne peut plus prendre les drapeaux dans n’importe quel ordre.
Est-ce qu’il y en a parmi vous qui ont déjà essayé ? Sur quels serveurs peut-on jouer en mode domination?
Merci…
sur le même principe que les push-map du mod forgotten hope pour bf42 ?
Sur les 14 mots qui composent ta réponse, il y en a 5 que je ne comprends pas (en gras) et malheureusement, ils ont l’air d’être essentiels…
Forgotten hope, c’est le nom d’un version modifiée (un mod quoi ^^) de BF42
Le push-map etait un concept pour les cartes de FH…on devait prendre les drapeaux dans un ordre bien précis
OK… alors d’après le site (voir lien dans le premier post) ce n’est pas la même chose. Il dit que le mode “Domination” est moins linéaire:
Grosso modo, et désolé pour ma traduction hasardeuse, il explique que dans les versions “supply lines” ou “push” on ne peut capturer qu’un seul drapeau à la fois et que donc les combats se font entre deux drapeaux. Dans le mode Domination, c’est pas tout à fait pareil. Il suffit d’aller voir sur son site la manière dont les drapeaux sont connectés entre eux pour comprendre.
Voici un exemple avec la map Gulf of oman en 16 joueurs:
http://users.tpg.com.au/markschu/maps/gulf/gpm_cq_32_menuMapthumb.jpg
Je remets l’adresse complète du site: http://users.tpg.com.au/markschu/index.html
aucun interet en clair,
franchement je ne comprend pas le succés du jeu ou alors plus c’est pourri et plus on l’achete) ce jeu c’est juste une partie de spawncamping pour k3vins en manque de CS et pourtant j’ai essayé un !
une raffale de G3 en pleine tête d’un gus et il gambade encore, euh aussi mais pardon les rickains ils sont pas sencés crevé quand ils se mange une cartouche de saïga (vrai nom de l’autoshootgun des cmo) en pleine gueule ? :heink:
bref sans arme debloqué on est que de la chair a canon pareil si on paye pas pour avoir des armes descentes (extensions/booster pack a la noix il manquerait plus qu’ils fassent payer les patchs)
et le ponpon avec un abrams ou un t90 tes obligé de rouler sur la route si tu veux pas perdre de la vie :lol: un tank de plus de 30tonnes qui perd de la vie quand il prend un tas de terre de 1m de haut :MDR
bref a jeter je suis deg d’avoir foutu 50dans ce jeu pour ado prepubere :’(
si forgotten hope 2 ne le sauve pas il partira chez scoregames ou sur le net
(sur FH une balle de kar98k et adieu la companie, un obus de sherman dans la gueule d’un tigre II et ce dernier rigole, ca c’est du realisme)
bien on pourra me dire bouhou tu pleure pas que tu’arrive a rien et bah non : 12eme best european players sur FH (bf42) best player cs-source sur la boucherit l’année derniere (Maj.delaunay_[SOF*] ), tournoi d’une semaine remporté sur COD 1 sur frgmemfou ya 2 ans … voila juste pour dire que je ne suis pas la derniere des victimes virtuelles et que je me demande bien pourquoi vous avez acheter cette merde de jeu, si j’aurais su a l’avance j’aurai garder ma thune :pfff:
enfin bon mon petit frere de 13 ans s’eclate avec c’est dire…
[mod_énervé_juste_apres_être_sorti_d’un_ serveur_ bf2_ou_ j’ai_retrouvé_ l’ambiance_des_cours_de_recrés_niveau_collége_grand_max]_[off]