BF2 Demo Probleme de connection - probleme intermittant

Je réussi à jouer à BF2 1 fois sur 2.

Je choisi un serveur (32 ou 64 joueurs), la map se load , j’arrive au debut du jeu dans lequel on choisi nos armes et un message me dit : que j’ai un probleme de connection.

C’est vraiment frustrant, desfois je peux essayer 5 serveurs différents sans pouvoir jouer. Il faut aussi ajouter que j’ai eu le meme probleme avec le jeu Delta Force Joint Operation.

Par contre, je réussie à jouer online avec les jeux Cs-Source, UT2004 et Call Of Duty sans probleme.

Mon pc: Asus A8N-E , AMD64 3500+, 2 gig RAM Kingston, X800XL.

Je me connecte avec une carte sans fil 54G à un routeur sans fil.( connection cable haute-vitesse).

Est-ce qu’il faut ouvrir des ports pour jouer à BF2 demo ?

salut

This game uses the following TCP and UDP port(s) for Internet play:

UDP 27900
UDP 29900
TCP 80 - Client/Server Standard Port for GameSpy
TCP 29900
TCP 29901
TCP 29900 - Server Standard Port (29920)
UDP 27901 - Server Must be turned on in serversettings.con
UDP 27901 - Server Must be turned on in serversettings.con
UDP 27900
TCP 28910
TCP 4711
UDP 55123
UDP 55124
UDP 55125
UDP 1500-4999
UDP 16567

un autre probleme se pose pas possible de jouer solo ou multi si pas connexion internet ,au premier lancement du jeux on peux choisir le mod solo ou multi mais si tu choisie multi il prend le dessus donc le jour ou tu na pas internet tout cause confondu nada pour jouer en solo il aurai du separer le mode solo et multi ,tu lance le jeux tu choisie ton mode de jeux solo pas de connexion nécéssaire,multi il te demande ton mots de passe pour se connecter,

autant pour moi :ane: faut crées deux compte un multi "toto" puis un compte solo "toto2"

J’ai le meme probleme que toi je peux me connecter sur certains servers mais je ne peux me connecter a tous via le memee message d’erreur que toi.

Faut il ouvrir tous les ports de la liste