Bf2, connection serveur !

Salut !!!

Alors mon problème est que je joue à bf2 depuis novembre 2007 (essentiellement sur les même serveurs TV2 sur DRAGON VALLEY)et jusque là, pas de problème.

Et voila que l’autre jour je veux aller sur un autre serveur et je charge la carte ainsi que les données clients puis message d’erreur: “ce serveur n’accepte que les joueurs au contenu initial non modifié”.

Alors que je n’ai rien touché du tout dans les dossiers du jeu et je suis très loin d’être un cheateur donc voila.

J’ai mis à jour punkbuster sans résultats donc je me retourne vers les experts !!!

Tu as bien du toucher a quelque chose pourtant. Ce systeme qui detecte que ton “contenu a été modifié” fait simplement un compte rendu de tes fichiers au serveur ou tu souhaite te connecter. Soit il y a une mise a jour du jeu, soit tu as modifié ne serait-ce qu’un fichier. Soit c’est un bug mais je ne l’ai jamais vu celui la…

OK merci mais de toute facon j’ai craqué :@ et je suis en train de desinstaller le jeu.

Comme ca je repart sur quelque chose de sur !!! :wink:

Je vous tiens au courant de l’évolution de la chose !!!

A+ :hello:

Merki kan même !!!

Bonjour,

Si j’ai bien compris, tu arrives toujours à te connecter aux serveurs sur lesquels tu as l’habitude d’aller mais sur un ou plusieurs autres tu as ce message.

Il est possible que ce serveur utilise une signature PB qui n’est plus à jour.

Si tu peux toujours accéder à d’autres serveurs alors pas de panique ton BF2 n’a pas de soucis.

Koin-Koin

Merki KOIN KOIN !!!

Mais comme tu peux le lire plus haut j’avais mis a jour PUNKBUSTER (si c’est de cela que tu parle en disant signature PB) !!!

Ben j’ai désinstallé le jeu et impossible de le réinstaller et je n’ai plus le temps car je dois partir travailler :frowning: !!!

J’avais deja galeré avec car j’ai bf2 l’integrale et le cd bug pour l’installation :@ ! Du genre je dois installer bf2 mais pas forces special ni les deux autres sinon ca ne marche pas !!!