BF2 comment survivre plus de 2s

ah uuuu c’est chaud :ane: tu recharge quand même de temps en temps??? :paf:

sinon il y a serveur, enfin en ce moment il marche pas, j’espére qu’il y est toujours
ben je le nome super soldat, tu as toutes les armes super puissante, 3,4 balles et le meque en face est mort :oui:
sauf les snipe, les pauvres ils débarquent sur la carte il se fait tuer en de deux par un médecin :MDR
en plus l’anti tank une roquette suffit pour faire péter tout véhicule, hélico tout tout :oui: bien fun tu fais bien attention à pas te faire viser
puis tu peu guérir plein de monde en médecin :MDR
bon le serveur c’est 206.71.153.74:16567
bon évidement c’est sans path je crois puisque j’en ai pas :ane:
voila vloia :super:

c quelle map en chine?
il faut faire des spoted a tout va?
ta essayé de voir si le bug s’activé quand tu spoter un avion ou si c’etait quand tu spot un tank…ou peu importe?
sinon pour activer le bug,tu fait spot comment:
-A+click gauche sur le rond enemi repéré
-ou A+click droit+click sur tank (ou avion)

C’est pas un bugg de spot, c’est un pont desctructible a fushee pass je croit.

Il est censé etre destructible, mais si on est spec ops et que on met 5 C4, a la place d’avoir le pont qui pete, le bugg s’active, et le pont fume :lol:

D’ailleur sur certain serv je capte pas, je fout une mine sniper, monte en voiture, roule sur la mine, et elle explose, et sur d’autre non.

ok ca c cool.
sinon moi mes maps préféré c goshtown et werworld.
des astuces pour ces maps?
les mines des sapeur et les claymores des snipers restent actives combien de temps aprés ta mort?

Heu les mines, je croit que c’est 9 minute, mais je suis pas sur.

Si tu pose d’autre mine, les premiere disparaisse, donc sa sera toujours 2 mine sniper sur la map, ou alors 5 sapeur, mais des fois celle des sniper 3 marche.

Par contre pour les trousse medic on dirait que on peut en mettre a l’infini

ok .
sinon quand on monte dans un vehicule tout seul on prend obligatoirement le volant.
mais crtain arrivent a monter directement a l’arriere du vehicule pour utiliser les mitrailleuse,meme quand celui ci est vide.moi j’arrive pas ca me met direct au volant…

tu appuis sur la touche F2 une fois au volant, pour les véhicules
sinon touches F3, F4, F…pour ceux avec pas mal de place, hélico…

clair a karkan, medic c’est le top.

D’ailleur franchement au passage, l’ingenieur c’est vraiment de la merde, un povre pompe, et un autre encore pire deblocable.

Faut vraiment en vouloir pour prendre cette classe. :ane:

Humm ta jouer contre des boulet a mon avis
le pompe il te met HS si tu le use bien meme fasse a une PKM

Je suis d’acord, mais si l’enemi est a 150m, c’est foutu :slight_smile:

En tank, rien ne vaut un bon drop de logistique :slight_smile:

Haha, d’ailleur en parlant de sa, des fois sa m amuse d’aller planquer les tank a perpette et de laisser que les voitures :slight_smile:

Way, bof, je suis pas vraiment convaincu en fait.

Mais si vous voulez mon avis, il y a trop de drapeau pour le nombre de joueur.

et ce quelque soit le nombre de joueur qu’il y a, si 20 joueur, 6 drapeau, si 64 joueur, 12 drapeau :frowning:

D’ailleur, si tu veut te la jouer a la vrai guerre, je peut te filer un serv, la seul regle c’est de n’attaquer et de ne deffendre que deux drapeau cote a cote.

La jte raconte pas l’éclate

les tanks assurent la victoire sauf quand tu as des pgm de l’hélico et de l’avion.
je suis résté pratiquement une map eniére en tant que co-pilote…

Ba je l’avait di plus haut.

Les priorité d’interception c’est l’aerien, et ensuite sur terre.

mais perso, quand je voit que on paume, le pose l’avion bien planqué dans la map, pareil pour l’helico :slight_smile:

Ensuite j’envoi un mess au pgm et hop on reprend les flags. :slight_smile:

Sinon, j’ai perdu mon disque dur, il a cramé, dessus, y’avai bf2, cela va poser probleme pour recuperer mes arme debloqué, ou alors mon status est hebergé chez ea?

:oui:

Merci bien :slight_smile:

comme tous jeux de ce type, tout est tjs stocké chez le distributeur.

tu n’as que les fichiers config qui sont propres à chaque poste informatique.

La map Strike at karkand honnêtement elle sert surtout à améliorer les stats comme le ratio kills/deaths, le nombre de frag avec les mines anti tank et les points de réparation.
Et quand tu joues contre des noobs qui ne passent même pas sur les côtés pour prendre le CP banlieue à gauche ou à droite via le point d’eau alors il n’y a plus qu’à exterminer les abrutis qui avancent en ligne droite vers l’hôtel.
Regardez les stats des premiers du classement général EA comme RD volx qui a un score par minute à plus de 5!!! (2è), ils sont tout le temps sur karkand et du coup ils n’ont pas les insignes expert helico et avion donc ils bloquent au grade de colonel.

J’avoue que j’aime bien cette map (les noobs doivent moins apprécier vu le carnage à chaque fois) mais l’absence d’hélicos et d’avions la rend trop facile voire monotone.
Pour progresser il vaut mieux varier les maps. Wake Island 2007 est bien car il y a des avions et hélicos et on marque beaucoup de points dessus aussi. J’aime bien aussi Daqing oilfield et en city map j’adore Mashtuur le paradis des snipers et des mitrailleuses légères PKM de la classe soutien.

Way mais bon, des fois, meme karkan je la trouve un peu trop grande.

Wake est geniale, mais trop souvent on se fait hammer sur l’ile de respawn ricaine.

Et quand tu prend les chinois, trop souvent sa arrive que il se mettent tous au bout de la plage, total apres on est encerclé :slight_smile:

Bref regardez le radar