BF2 comment jouer en ligne - Probleme battlefield 2 en ligne

J’ai deux icones l’une jouer a battlefield et la seconde jouer à battlefield 2 en ligne, lorsque je veux jouer en ligne, il me demande de creer un profil, chose que je fait, en mettant mon profil quand j’ai enregistrer mon jeu, il me dit que ce profil existe deja, donc je ne peux que jouer en solo, qielqu’un peut il m’aider ?

Slt
as tu acheté ton jeu neuf en magasin?

neuf

Faut utiliser un pseudo pas déjà utilisé ^^

Ou au pire créer ton compte sur le site de EA, manifestement ca a causé des soucis à quelques personnes lorsqu’ils voulaient créer un compte directement depuis le jeu (allez comprendre pourquoi).

En espérant t’avoir aidé :wink: Tiens nous au courant !

j’ai eu beau chercher ou creer un compte sur leur site nada, rien trouvé, par contre le pseudo utilisé pour jouer à BF2 en solo est bien reconnu :??:

Autant pour moi, t’es un joueur de BF2, je connais que le 2142 moi ^^ toutes mes excuses dans ce cas, j’ignore si mon astuce fonctionne !

Faut faire une requête au support de EA dans le doute, c’est parfois et étrangement la méthode la plus rapide

Tu lances le jeu en solo (c’est ce que je fais), puis si tu utilises DefaultPlayer tu te déconnecte de ton compte, et dans le menu de selection des profils, tu fais “créer compte”.
:paf:

Marche pas :??: mais merci quand meme :super: il me dit que l’adresse email, la mienne , la vraie de club-internet est deja utilisée :??: