BF2: bot lan avec serveur dédié linux

Bonjour bonjour.

J’ai un petit problème et j’aurais besoin d’aide.

Avec un ami, on a un serveur assez sympa qu’on destine à être utiliser pour des LAN. On a testé cette nuit mais pour Battlefield 2, je n’ai pas trouvé comment inclure des bots dans les parties. A 7 sur une map de 64 personnes pour pouvoir avoir tous les véhicules ça ne donne pas vraiment bien. Trop peu nombreux, on doit passer un bout de temps pour se trouver et se taper dessus.

J’aimerais donc savoir si oui ou non on peut ajouter des bots avec un serveur dédié linux et, si oui, comment il faut faire pour qu’on puisse jouer avec et/ou contre des bots.

juste pour rigoler un peu voilà la config du serveur, pour ceux qui s’y connaissent un peu en matos info

4 Pentium III Xeon 700 Mhz 1Mb cache
1 Go SDRAM ECC
5 HDD SCSI chacun 18.2 Go (1 en 15Krpm et les 4 autres en 10Krpm)

Les disques sont montés en raid 5 matériel

Le tout tourne sous Débian Sarge 3.1

Merci pour votre aide

sry, je n’avais pas vu cette section. Il faut dire que je ne suis pas encore couché :neutre:

oui j’ai déjà été voir après ça. J’ai fait beaucoup de recherche avant de venir poser ma question. Le problème ici, c’est que je crois que c’est pour un serveur windows. En tout cas, le fichier d’installation c’est un batch et en linux, ça marche pas trop :slight_smile:

Sympa ton serveur :ane:
J’ai une question par contre, ton processeur bf2, il tourne sur les 4 proco ou il est lancé que sur un seul CPU ?

Moi pour serveur, j’utilise un A64 3500+, 2*512Mo DDR400 en dual channel et un raid 1 de 160Go SATA :slight_smile: Et ça tourne plutot bien également, je fait tourne essentiellement FEAR Combat en TDM 12x12 et BF2142 pour 48 joueurs, le tout sous Fedora Core 6 :ane:

Sinon, pour les bots, ben aucune idée pour les bots, il me semblait qu’il fallait activer une option dans le serversettings pour les avoir …

Pour avoir des bots, c’est le mod co-op, non??

Il y a des chances, sur BF1942 c’est ça en tout cas :slight_smile:

Donc pour gasganos, il faut que tu crées un serveur en mode Co-op pour avoir des bots! :wink:

mmmmh, on va voir si je peux faire ça. Faut dire qu’on a juste essayer une nuit, ça allait bien mais c’est a première fois. Et pour le moment il n’est pas branché. J’ai oublié mon multi prise la LAN :’(
De toute façon, on doit le déplacer, parce que quand ça tourne, on dirait un avion :stuck_out_tongue:

Pour ta question Deutz, je ne sais pas s’il tourne sur les quatre processeurs. Je ne me suis pas posé la question parce que ça me semblait évident que oui. Et merci pour le serveur, on est bien content de ses performances pour le moment