BF2 =ATM= : notre nouveau serveur 64 slots francophone ranked

Salut les gars.

Je fais partie d’une Team Battlefield2.
La Team des =ATM= (The A-Team) : Sous le pseudo =ATM= bidondus69

Je crée ce topic pour faire de la pub pour notre Team et nos serveurs.
Nous avons récemment (16 février) ouvert un serveur 64 joueurs francophone ranked. :smiley:
Donc si vous voulez passer sur le site de notre Team et sur nos serveurs, vous êtes les bienvenue :smiley:

Voici toutes les coordonnées :

Adresse du site de la Team : http://the-a-team.eliott-ness.com

et les infos sur nos serveurs :
Adresses IP de nos serveurs

Au plaisir de vous voir chez nous :hello:

PS : communiquez moi vos pseudo que je puisse vous reconnaitre :super:
Edité le 06/03/2008 à 14:57

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Hello Bidondus,

Apres avoir play de BF 1942 a Bf 2 je me met enfin sur Bf 2142, je passerais vous voir a l’occaz^ ^)

Pseudo : Alzinot

Ok, si on se croise, on se fait signe :wink:

Salut … je suis tomber par hasard sur votre serveur … je suis un joueur " solo" pour le moment, je me demande donc si vous recruter, si oui, dans quelle conditions …

salut Cybkill je suis quaderquad un des leader des =ATM= oui on recrute dans la team mais viend sur le site pour postuler et aussi de voir toutes les conditions
@++

www.team-atm.fr…
Edité le 15/09/2008 à 02:21

voila, je me suis inscrit sur votre site, qui sois dis en passant est pas mal du tout :slight_smile:

mais ce que j aimerai savoir, c est si il y a des “séances d entrainement” obligatoire … car j avoue que j apprécie énormément jouer, mais que je suis en couple et que le Pc est donc partager entre moi et ma demoiselle … Pc qui sert également de Tv … ce qui pourrais poser des problèmes…

j aimerai pouvoir jouer en groupe, mais sans mettre mon couple en péril…

largue ta femme tes gosses prend toi un apparte paye toi une pure machine de gamers & en avant le frag :lol:

On remarque aisément ce qui distingue le NoLife de l’être civilisé … lol:hello:

Ha ben non le NO LIFE ne travail pas, ne mange pas, ne fais jamais l’amour, achetes des couches pour eviter d’aller au WC, & plein d’autres choses que je ne connai pas DSL :stuck_out_tongue:

:ane: :MDR :MDR
en tout cas très bonne team les ATM, server bien géré par les échos que j’ai eu de ma team. Une chose à dire, vive MR T :kaola:

equipe de merde y a que des tricheurs dans cette team sont tous avec des hacks et les admins n en parlont pas aucun respect pour les joueurs ils te kick pour rien bref a ne pas conseiller pour info le nolife mange enfin je pense car au bout de quelque jours il doit crever