Salut les gars.
Je fais partie d’une Team Battlefield2.
La Team des =ATM= (The A-Team) : Sous le pseudo =ATM= bidondus69
Je crée ce topic pour faire de la pub pour notre Team et nos serveurs.
Nous avons récemment (16 février) ouvert un serveur 64 joueurs francophone ranked. 
Donc si vous voulez passer sur le site de notre Team et sur nos serveurs, vous êtes les bienvenue 
Voici toutes les coordonnées :
Adresse du site de la Team : http://the-a-team.eliott-ness.com
et les infos sur nos serveurs :
Adresses IP de nos serveurs
Au plaisir de vous voir chez nous :hello:
PS : communiquez moi vos pseudo que je puisse vous reconnaitre :super:
Edité le 06/03/2008 à 14:57
Hello Bidondus,
Apres avoir play de BF 1942 a Bf 2 je me met enfin sur Bf 2142, je passerais vous voir a l’occaz^ ^)
Pseudo : Alzinot
Ok, si on se croise, on se fait signe 
Salut … je suis tomber par hasard sur votre serveur … je suis un joueur " solo" pour le moment, je me demande donc si vous recruter, si oui, dans quelle conditions …
salut Cybkill je suis quaderquad un des leader des =ATM= oui on recrute dans la team mais viend sur le site pour postuler et aussi de voir toutes les conditions
@++
www.team-atm.fr…
Edité le 15/09/2008 à 02:21
voila, je me suis inscrit sur votre site, qui sois dis en passant est pas mal du tout 
mais ce que j aimerai savoir, c est si il y a des “séances d entrainement” obligatoire … car j avoue que j apprécie énormément jouer, mais que je suis en couple et que le Pc est donc partager entre moi et ma demoiselle … Pc qui sert également de Tv … ce qui pourrais poser des problèmes…
j aimerai pouvoir jouer en groupe, mais sans mettre mon couple en péril…
largue ta femme tes gosses prend toi un apparte paye toi une pure machine de gamers & en avant le frag :lol:
On remarque aisément ce qui distingue le NoLife de l’être civilisé … lol:hello:
Ha ben non le NO LIFE ne travail pas, ne mange pas, ne fais jamais l’amour, achetes des couches pour eviter d’aller au WC, & plein d’autres choses que je ne connai pas DSL 
:ane: :MDR :MDR
en tout cas très bonne team les ATM, server bien géré par les échos que j’ai eu de ma team. Une chose à dire, vive MR T :kaola:
equipe de merde y a que des tricheurs dans cette team sont tous avec des hacks et les admins n en parlont pas aucun respect pour les joueurs ils te kick pour rien bref a ne pas conseiller pour info le nolife mange enfin je pense car au bout de quelque jours il doit crever