BF1942 & BF2142 même combat

Bonsoir à tous,

Vous allez croire que je suis maudit mais après l’expérience “BF2” en ligne (…), en décembre 2008, j’ai acheté “BF1942 ANTHOLOGIE” et “BF2142 L’INTEGRALE” en espérant me régaler tout autant…

Sauf que…
Il m’est impossible de jouer en réseau sur “BF1942 ANTHOLOGIE”. Chaque fois que j’ai voulu m’inscrire, le site spécialement dédié était introuvable et… suite à un contact plutôt glacial avec EA France, j’ai appris que le serveur gérant les inscriptions en ligne sur “BF1942” n’était plus entretenu… normal !!!
Par conséquent savez-vous s’il y avait une parade à ça, s’il y avait éventuellement des serveurs privés (pourquoi pas ???) pouvant me recueillir afin de profiter pleinement de mon jeu…

Quant à “BF2142 L’INTEGRALE”, aujourd’hui encore, j’ignore si j’ai activé l’extension “NORTHERN STRIKE” car les instructions laborieusement données par EA France ne correspondent en rien à ce que j’ai à l’écran. Sur le site EA France, sous mon pseudo, il m’est sommairement indiqué que “tout” est activé mais quant à savoir ce que recouvre ce “tout” ? Mystère ??? Manifestement, en Français en tout cas (…), c’est service minimum chez EA !!!
Donc question : comment peut-on savoir si l’extension de “BF2142 NORTHERN STRIKE” est installée correctement, voir installé tout court ?

Maintenant, “NORTHERN STRIKE” où pas, j’ai un dernier souci…
En effet, lorsque je veux jouer en multijoueur je ne trouve aucun serveur !!! En décembre 2008, j’en avais très peu. Entre temps, je me suis tourné vers d’autre centre d’intérêt, notamment avec l’arrivée d’un bébé dans le foyer et aujourd’hui, pris d’une frénétique envie de retrouver tous ces jeux et bien… je n’ai plus aucun serveur disponible !!! Lorsque je me connecte en multijoueur ma liste est absolument vide, le désert des Tartares !!!
Là encore, je suis désolé mais là encore, pour profiter pleinement de mon jeu, une âme charitable pourrait-elle m’éclairer ???

Par avance, un très grand merci !!!

Salut,

Pour 2142 tu dois installé le dernier patch de disponible c’est a dire le 1.50:

planetbattlefield.gamespy.com…

www.clubic.com…
Edité le 14/09/2009 à 09:05

staphetkiki17, bien compris :wink: Je télécharge le patch 1.50 pour “BF2142” ! Par contre il s’installe automatiquement où y’a-t-il une manipulation particulière à faire ?

D’autre part, sais-tu s’il y a une astuce pour savoir si l’extension “NORTHERN STRIKE” est installée ? Peut-être par rapport aux cartes disponibles non ? Si “NORTHERN STRIKE” est installée laquelle où lesquelles dois-je avoir en supplément ?

Par avance, merci !!!

Regarde dans le dossier d’installation du jeu du style:

Le patch s’installe tout seul tu as juste a double cliquez dessusm ais son lancenment risque de prendre du temps comme pour le patch de BF2 (5mn environ max)

stephetkiki17 : inpeccable, j’ai téléchargé le patch et il s’est parfaitement installé comme tu me l’indiquais :super:
Malheureusement, je n’ai pas profité longtemps des serveurs car en moins de 10 minutes j’ai été kické pour ce motif :
“Service Communication Failure : PnkBstrB.exe heartbeats stopped”.

Bon, comme pour “BF2”, PunkBuster n’était pas à jour donc j’en ai profiter pour effectuer la mise à niveau…
Verdict quasiment instantané ce soir : “Service Communication Failure : PnkBstrB.exe heartbeats stopped” encore et toujours, sincèrement, je suis désemparé !!!

Que faire ???

Salut,

As tu les droits administrateur sur ta session ?

www.team-b2f.fr…

Autrement en dernier recours test ceci:

www.team-b2f.fr…

stephetkiki17 : Je ne sais pas si j’ai les droits d’administrateur car lorsque je clique sur les propriétés de l’icône de “BF2142”, je n’ai pas la moitié des paramètres affichés sur l’exemple que tu me donnes ? En tout cas, en bas, je n’ai pas la case “Privilege level - Run this program as an administrator”.
D’autre part, je remarque et que c’est Windows 95 qui figure dans “Executer ce programme en mode de compatibilité pour :” alors que mon système d’exploitation est Windows XP Home ?!!!