Forum Clubic

BF Heroes Beta : 550k login et password leaked

Bonjour,

Ceci est un avertissement ! Comment vous pouvez le voire dans le titre, 550k de login et password de la beta de Battefield heroes on été leaked par lulzsec.
Bien que les password sont toujours cryptés il est conseillé de modifié ce password PARTOUT !

• Comment savoir si je suis touché par ceci ?
    Allez ici : dazzlepod.com…
    Ceci est la liste de tout les logins leaked par lulzsec, il vous suffit de taper dans la recherche vos logins et emails que vous employez pour les sites/forum et surtout celui que vous avez employé pour BF Heroes Beta.

Le plus affligeant est que le password est crypté en MD5 donc si vous allez récupéré le fichier CVS qui contient les logins et password (car dans le site plus haut les passwords sont cachés) alors vous pourrez sans trop de problème vérifier quel password est celui que vous aviez mit pour le compte.

Voila pour l’info,

Cordialement,

rXp>!<
Edité le 27/06/2011 à 08:09

C’est bien les adresses mails sont dispos pour tous les spammers comme ca :smiley:

Faut pas se plaindre chez moi :o

Oui mais les autres moi je m’enfous :ane:

Vive les adresses secondaires de Yahoo! Mail [:siffle]

arrêt ? Ils ont été chopés ?

Si c’est le cas ils vont en avoir mal au cul :smiley: (bien fait :stuck_out_tongue: )

Non se sont officiellement disband pour pouvoir travaillé dans le secret tranquillement.