bonjour il y a un petit truc qui menquiquine :whistle:
alors je voulais savoir si quelqu’un avais deja vu un mec dans un transport de troupe (un peut con le debut :yeux2: ) qui part avec la nacelle de sauvetage sauf que il retombe tout tout doucement et sur la carte port bavaria le mec a eu le temps de faire toute la carte :ane: voila alors vue que je me pose des petites questions et que je trouve ca assez bizare :heink: si quelqu’un sais le faire je suis partant :miam: voula merci ( je suis colonel et je recherche des sensations fortes ^ ^) :ouch: )(mais non je n’ai pas de sensation forte a l’ecran :lol: )
clubic vous etes :super::super::love::super::super: je deviens :fou:
Edité le 21/11/2007 à 23:13
vous comprendrez mieu avec ca merci beaucoup
fr.youtube.com…
:icon_biggrin:
(l’action se passe apres la 1 min)
Edité le 21/11/2007 à 23:24
Et comment certain arrivent a aller sur les toits élevés sur les maps Berlin et Belgrade ??
grace a la balise collé aux immeubles
et apres 3 heures d’essai pour arriver en haut tu va me dire :pfff:
Ben c’est la seule technique qui existe après sa relève du cheat !
ouai le sais dls mais je cherche toujour la reponse a la question que j’ai pose plz :peur:
J’y ai pensé et essayé plein de fois, mais comme ils disent à la CPA > “nikateniet” ( négatif )
si en fait pour les toits il faut mettre la sensibilite au max et tourner la souris comme un malade :sol:
ils sont bidon les mecs sur les toits, un tire de sniper bien placer et on en parle plus de ses camper
ouai c’est sur moi je dit rien de mieu qu’un bon combat en plein coeur de l’action :miam:
sa fait rien pour les pod moi je dit le mieu de se jeu reste la guerre et pas de s’amuser a monter sur les toits ou autre chose merci pour vos reactions sa me fait chaud au coeur :yeux4:
Edité le 26/11/2007 à 18:26
la plupart du temps quand on fais ça c’est un delire (vive ts et les copains ! ) mais c’est pas du vrai jeu ! :ane: Battlefield reste un champ de bataille pour des vrais soldats pas des mauviettes !!! :paf:
Oui, de toute façon c’est juste par curiosité. Puis c’est pas discret pour sniper, trop en vue, et ils ce prennent plein de bombardements.