Bf 2142 multi

bonjour il y a un petit truc qui menquiquine :whistle:
alors je voulais savoir si quelqu’un avais deja vu un mec dans un transport de troupe (un peut con le debut :yeux2: ) qui part avec la nacelle de sauvetage sauf que il retombe tout tout doucement et sur la carte port bavaria le mec a eu le temps de faire toute la carte :ane: voila alors vue que je me pose des petites questions et que je trouve ca assez bizare :heink: si quelqu’un sais le faire je suis partant :miam: voula merci ( je suis colonel et je recherche des sensations fortes ^ ^) :ouch: )(mais non :smiley: je n’ai pas de sensation forte a l’ecran :lol: )

clubic vous etes :super::super::love::super::super: je deviens :fou:
Edité le 21/11/2007 à 23:13

vous comprendrez mieu avec ca merci beaucoup

fr.youtube.com…
:icon_biggrin:
(l’action se passe apres la 1 min)
Edité le 21/11/2007 à 23:24

Et comment certain arrivent a aller sur les toits élevés sur les maps Berlin et Belgrade ??

grace a la balise collé aux immeubles :wink:

et apres 3 heures d’essai pour arriver en haut tu va me dire :pfff:

Ben c’est la seule technique qui existe après sa relève du cheat !

ouai le sais dls mais je cherche toujour la reponse a la question que j’ai pose plz :smiley: :peur:

J’y ai pensé et essayé plein de fois, mais comme ils disent à la CPA > “nikateniet” ( négatif )

si en fait pour les toits il faut mettre la sensibilite au max et tourner la souris comme un malade :sol:

ils sont bidon les mecs sur les toits, un tire de sniper bien placer et on en parle plus de ses camper :smiley:

ouai c’est sur moi je dit rien de mieu qu’un bon combat en plein coeur de l’action :miam:
sa fait rien pour les pod moi je dit le mieu de se jeu reste la guerre et pas de s’amuser a monter sur les toits ou autre chose merci pour vos reactions sa me fait chaud au coeur :yeux4:
Edité le 26/11/2007 à 18:26

la plupart du temps quand on fais ça c’est un delire (vive ts et les copains ! ) mais c’est pas du vrai jeu ! :ane: Battlefield reste un champ de bataille pour des vrais soldats pas des mauviettes !!! :paf:

Oui, de toute façon c’est juste par curiosité. Puis c’est pas discret pour sniper, trop en vue, et ils ce prennent plein de bombardements.