Salut, depuis plus d’une semaine je n’arrive plus à lancer bf2142, au départ je penser que mon lecteur dvd était HS alors j’en ai acheté un autre (Samsung SH-S183A) et la horreur dés que j’insère le dvd mon pc freeze direct. Plus qu’une solution l’éteindre 
Donc plus moyen de jouer, j’ai aussi BF 2 qui lui me donne la première image de préso avant le lancement véritable du jeu et la pareille plus rien.
Je désespère, mes autres jeux fonctionnent mais pas mon préférerer.
Que faire SVP ?
Autre chose je veux ré-installer le jeu mais je n’arrive pas a re-telecharger Nothern-Strike sur ealink, il me dise que le jeu est déjà en ma possession. comment fait-on ? :??:
bon aprés moult réflexion j’ai revu tout mes programmes et la miracle :bounce: je me suis souvenue que j’avais installer DemonTool pour faire face a mon probleme de lecteur qui a debuter il y a environ 15 jours, sa marche pour certain jeu mais sa plante tout les battlefields.
Désoler pour ce post presque inutile, mais ma demande pour pouvoir telecharger nothern strike une 2 eme fois tien toujours si vous avez une idée.