BF 2142 Impossible a désinstaller/installer - aprés réinstallation de windows

Bonjours, j’ai résinstallé windows, naturellement, aprés avoir fait ca, j’ai voulu résinstaller BF 2142, et le dossier du jeu était resté même aprés la réinstall de windows.

BF2142 figure ds ajout/suppresion de programme, quand je veut le supprimer, il affiche la barre de chargement d’install shield, puis rien ne se passe, quand je tente de l’installer par contre, pareil, chargement, puis plus de reponse, le desert.

J’ai passer un coup de reg cleaner, mais rien n’y fait, je fais quoi maintenant?

Merci

quand on réinstalle windows, on en profite pour formater hein :wink:

et perdre 200 Go de données aussi -_-’

si tu as partitionné aucun probleme :wink:

tu dois tjs mettre tes documents dans une partition sans applications.

tkt, j’ai prevu d’acheter un deuxiéme disque dur que je partionneré pour windows et peut étre linux, je verrais.

Sinon, j’ai reussi a virer BF2142 en faisant ca:
désinstaller BF 2142 a la main

aprés je l’ai résinstallé, mais la quand je le lance, il affiche l’image de démarage, puis plus rien, l’ecran disparait pour laisser place au… bureau !

Pourtant j’ai bien mis a jour directx 9c avec le release d’Octobre 2006, comme pour la demo, a ce propose, la demo fonctionne impe’c, c’est donc pas un probléme de pilotes…

Autre remarque, j’arrive pas a installer le patch 1.2, ca plante et ca monte la charge dédiée a plus de 2000 Mo !

Enfin bon, Microsoft+EA, c’est la paire !

Je suis tellement désépéré que je vais appeller la hotline d’EA, si vous avez des idées, allez y, on peut toujours essayer !

Bon j’ai re re re re réinstallé windows, et la ca marche, en fait j’ai l’impression que c’était a cause des pilotes de ma carte graphique: je les avais mis a jour, et j’aurais pas du, avec une version antérieur ca marche, ca va a l’inverse du bon sens, enfin bon…

Pour info, ma carte est une ATI