[BF 2142] Et sinon a part les bugs

Alors ce qui arrivent à se connecter et à jouer? vos premieres impressions?
Dites nous ce que vous en pensez, les plus , les moins et tous ce que vous trouvez fun dans ce jeu :slight_smile:

Hop, premieres impressions à chaud :
Tout d’abord je n’ai pas rencontré de bugs, par contre j’ai du desinstaller la demo pour que le jeu fonctionne bien (sinon il voyait le jeu comme la demo).
Les graphismes sont mieux reussis que dans la demo, avec des effets climatiques fort sympathiques. Pour ce qui est de la jouabilité des maps, je ne peux pas me prononcer tout de suite, il faut du temps pour juger, idem pour le systeme d’evolution du perso… Sinon l’essentiel est là, j’ai pris du plaisir à jouer, et j’apprecie vraiment la mise en avant du teamplay qui fait que ce jeu est plus qu’un mod de BF2 à mon avis.
Techniquement c’est peut-etre subjectif mais il me semble que le moteur est legerement optimisé par rapport à BF2.

A ton avis ? tu conseillerais d’acheter le jeux à ceux qui ont déjà Bf2 ?
perso j’hésite fortemment vu la relative deception de la demo…

ouh la, tant de reponsabilités sur mes freles epaules :smiley:
Si tu n’as pas aimé la demo, je te conseille d’attendre une quinzaine de jours voir comment la version finale sera jouée (c’est tout de meme le nombre de pratiquants qui decide des ameliorations d’un jeu). Une chose est sure, c’est que pour moi ce jeu est différent de BF2, et que je continuerai a jouer à BF2.

Allez je me lance vu que j’ai enfin pu le tester hier soir.

J’ai pas tester longtemps, environ 2h seulement mais … JE suis fan.

Premierement je n’ai pas eu de bug ce qui n’a pas détérioré le plaisir de joué et je comprends que ceux qui en ont peuvent etre déçu par le jeu. Moi j’ai eu la chance de pas en avoir et de pouvoir prendre mon pied.

Sinon pour le jeu en lui meme, j’ai fait 2 Map différentes sur des serveurs EA France.
Je n’ai aucun ralentissement malgres le fait que ma machine soit une machine plutot vieille (P4 3Ghz et une 6800Gt en CG avec 1,5Go de RAM), le jeu tourne nickel , le ping etait plutot bon donc deja c’est un vrai plaisir. Plaisir que j’avais perdu avec BF2 car je Ramais de trop.

Les maps urbaines (les seules que j’ai testé a part celle de la demo) sont vraiment sympa et pas mal au niveau de l’immersion. ça tire dans tous les sens, possibilités de faire des guetapens et autre joyeuseté du genre.

Le systeme de grade est comme pour BF2 bien sympa, plus on joue plus on debloque de trucs et plus ça devient fun.
Ah si une chose à savoir qui est pas forcement evident quand on commence et qu’on a pas lu le bouquin du jeu c’est que les objets se debloque par colonne, c’est a dire que pour debloquer une arme il faut d’abord debloquer les 3 objets se trouvant en dessous. pareil pour la colonne grenade et chef de groupe. donc si vous avec en tete de debloquer une arme bien precise choisissez bien votre colonne :stuck_out_tongue:

Personnelement j’ai choisi la classe assault qui est donc la classe qui peut soigner et ressuciter en debloquant le defibrilateur. C’est la classe que je trouve la plus fun et qui aide sacrement en groupe. Combien de fois j’ai sauvé notre groupe en ressucitant 2 ou 3 gars dont le chef de groupe qui est indispensable pour ressuciter là ou il se trouve.

Si y a un point que j’adore dans BF2 et BF2142 c’est l’esprit d’equipe car meme en jouant avec des personne que vous ne connaissez pas vous arrivez toujours a trouver une equipe sympa. Si je peux vous donner un conseil c’ets bien ça, jouer toujours en choisissant un groupe et en essayant de suivre au maximum le chef de groupe vous imaginez meme pas à quel point ça peut favoriser votre camp (et le plaisir de jouer ^^). Bien sur si vous voyez que votre chef de groupe est un abruti finit qui part n’importe ou rien ne vous empeche de changer :stuck_out_tongue:
Rien ne vaut 3 ou 4 personne qui avance ensemble plutot que 6 ou 7 gars eparpillé.

Bon bah je crois avoir fait le tour, ce soir je pense tester le mode titan (parce que sur la demo je ramais enormement dans ce mode de jeu), j’espere qu’il va etre a la hauteur :stuck_out_tongue:

P.S: si quelqu’un pouvait me dire comment marche les communications vocales parce qu’hier j’ai essayé toute les touches sans jamais trouver la bonne alors que des personne de ma team arrivait a parler. (et pour info j’ai trouver que le son de la voix etait vraiment pas mal, on comprend bien )

Bon jeu a tous :wink:

Déja il faut activer le voice dans les options audio, et ensuite… La touche est indiquée dans les commandes me semble-t-il (je confesse que je ne l’utilise pas puisque je passe par Skype avec mon squad)

+1

ta bien resumé ce que je pensais :slight_smile:

Ah oui Batmat merci, j’avou ne meme pas avoir penser a regarder si il fallait l’activer :stuck_out_tongue:

je regarderais ça se soir

je copie mon post de http://www.somua.com/ bon site à connaitre pour l’univers BF :super:

alors, tout juste eu le temps de jouer 1h hier soir, mais quel pied.
cela confirme bien mes premières impressions sur la démo : c’est le cadre de jeu que j’attendais :love:

tout juste eu le temps de décrocher une récompense et un ruban : 20frags en sapeur :sol:

je vais passer mon samedi dessus :super: