Merci quand méme, j’ai dl (35 min d’attente… :/)
Mais comment le lancer ? ou qui sont les serveur desrtcombat sur All-seeing Eye ?
Merci quand méme, j’ai dl (35 min d’attente… :/)
Mais comment le lancer ? ou qui sont les serveur desrtcombat sur All-seeing Eye ?
ca crée un nouveau raccourci, de ce coté pas de pb…all seing eye, je l’utilise plus pour dc vu que dans la .3 les casques dans la liste de serveurs te premettent de reconnaitre les servuers compatibles
il faut que tu ailles dans mod bf42 puis que tu coches desert combat
mais j’y ai vu peu de serveurs, enfin ce matin
nan pas besoin
tu lances avec le raccourci
et il y a plus de 150 serveurs au mini
ah, zut moi qui supprime tous mes raccourcis!
merci Gilan
Gilan, je n’ai que six serveurs!
aie…essaye de voir selon les filtres
n’y arrive pas
Les maps avec des hélicos en pagaille commencent vraiment à m’énerver : exemple hier soir sur koursk (je crois : la map ou il n’y a que deux drapeaux au milieu), deux bons pilotes avec chacun un apache ont réussi à pourrir la partie, pas moyen de dégommer ces hélicos de m…e, je réussissait à en avoir un de temps en temps et trois secondes après le deuxième me dégommait. Je précise qu’ils passaient leur temps au dessus de notre base bien entendu.
Je ne fais que des maps sans hélicos maintenant sauf El alamein qui est assez grande pour qu’on soit tranquille.
Les développeurs devraient rajouter les missiles Anti aériens portables.
Oui moi aussi j’ai vraiment joué à cette dernière version et je suis vraiment déçu par les hélicos qui sont d’une facilité à manier … ca se pilote avec les pieds … sur l’ancienne version personne arrivait a piloter sauf moi (je parle en rézo) mais maintenant y’a les plus pélos d’entre nous qui font que ca …
Ca m’a un peu dégouté de ce formidable jeu
lol le pilotage a rien changer entre la 0.25 et la 0.3 au clavier en tout cas
c vrai les hélicos sont trop résistant tout comme le c130 fait tres (trop ?) mal moi le seul que je trouve marrant a joué c le blackhawk c trop fotr sa gatling
il est kler que sur les petites maps les helico et avions sont bien relou ,mais pour ce qui est de la facilité de pilotage ,c’est toujours pareil je n’ai pas ressenti de différence entre la 0.2 et 0.3
par contre y’a plusieurs degrés de difficulté:
l’apache est pour moi le plus facile à piloter, il est relativement léger et réagit au doigt et à lil
le UH-60 Blackhawk est un peu plus dur à piloter ,surtout à cause de la vitesse de pointe qu’il est capable de prendre, à mon sens le plus rapide des trois
et le M124d Hind et assez dur à manier ,il est lent et demande plus d’anticipation lors des manuvres
mais franchement ça doit etre le seul jeu qui propose enfin des helico à piloter en mode multi et ça c’est trop fort :super:
Alors moi c’est justement tout le contraire de toi pour les hélicos
L’apache est le plus dur des 3 (mais facile qd meme), car il part vite fait en vrille, et faut tout anticiper
L’hind se pilote avec les doigts de pied sur le clavier, tu bousilles tout le monde sur la map en un passage
Et le blackhawk je l’ai pas assez testé pour le dire
je pense tout a fait comme toi…le hind est vraiment “lourd” et ca se sent
Mais vous etes sur que vous confondez pas d’hélicos ???
non je ne pense pas ,je me suis aidé de mon pense bete qui est ici -> http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=757&cat=4465&login=2936
le pire c’est qu’il à raison j’ai inversé comme un con les deux dernier helico :lol:
donc le Hind est le plus rapide et le UH-60 Blackhawk et lent et difficilement maniable
le black oui mais le hind…assez lourd
Ah bah voila Iceroot, je savais bien que le Hind était pas si compliké que ca a piloter
Vous savez si il y en aura des nouveaux dans la nouvelle version?